Abalaster 554 Posté(e) 16 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aherdros 175 Posté(e) 19 mars 2021 Grand merci GG a toi! 1 Citer Aherdros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx.art 175 Posté(e) 30 avril 2021 ça va être un life saver 😄 merci infiniment @mako 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holl59 51 Posté(e) 12 mai 2021 merci @mako pour ce don à la communauté 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysgaard 44 Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour tout le monde, J'ai mis le pack sur Krita avec gérer les ressources. Mais je ne comprend pas comment mettre les 6 brushes (même pas sur de comprendre lesquels ce sont) dans la barre de brushes quand on dessine... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?🙂 Merci d'avance 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimbal 20 Posté(e) 28 juin 2021 Hello @mako, Je viens de m'atteler sur Krita depuis hier pour voir un peu j'avais réussis à refaire un ptit brush soft pour le blending mais c'est super cool d'avoir pris du temps pour faire ce bundle je l'avais pô vu !! Merci beaucoup ! Hâte d'essayer du coup 😉 Bravo à toi pour tout ça ! 1 Citer If you want to be a hero, you need to have dream and honor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 26 juillet 2021 Merci 🙂 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymy 58 Posté(e) 6 août 2021 Merci ! Déjà que je pars sur un Mac puis sur Krita... Je me suis dit que ça allait être compliqué ^^' Heureusement qu'il existe des personnes comme toi 😄 Encore merci 😉 2 Citer De tes erreurs, tu apprends... De tes succès, pas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadraw 101 Posté(e) 17 août 2021 Merci mille fois Mako !! Tes brushes sont du feu de dieu !!! C'est génial ce que tu as fait et moi qui utilise Krita c'est juste niquel ❤️ 2 Citer Il vaut mieux perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez plutôt que de perdre quelqu'un que vous aimez avec votre fierté inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 21 août 2021 Merci @mako d'avoir adapté les brushes de @Spartan de DPSchool sur Krita ! C'est super sympa de ta part. 2 Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heracelio 210 Posté(e) 25 août 2021 Et bien merci, avec ça j'aurai une bonne base de départ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume_Sombre 332 Posté(e) 22 septembre 2021 Bonjour Mako! Un gros merci et bravo pour ton travail! Tous les élève comme moi qui suivent les cours sur Krita vons être bien aidé! Un grand merci! 1 Citer Keep your head in the cloudDream every dayLike you think and you wantAnd draw it for we seeHow beautiful are your dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 24 septembre 2021 Bonjour @mako, Je cherche à recréer la brush "40 - Rock big" de Spartan sous Krita, mais je ne trouve pas la forme de pinceau correspondante. Il utilise cette forme pour la texture des roches sombres de son Exercice 3 - Deux digitials painting au lasso (à la 20ème minute de la 3ème vidéo). Sa forme ne semble pas répétitive. On dirait que quand il peint, seule une partie de la forme est dessinée et quand il continue de peindre à côté, c'est la partie adjacente de la forme qui apparaît, mais ce n'est pas comme pour les autres brushs, la même forme qui réapparaît. J'espère que je suis clair dans mes explications. Est-ce que tu sais comment réaliser cela sous Krita ? Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 25 septembre 2021 (modifié) J'ai trouvé la solution à mon problème. Il faut activer l'option "Motif" de la section "Texture" du paramétrage de la brosse et choisir un motif de roche, par exemple un de ceux fournis avec le pack Environnement 2.0 by IForce73 . On peut aussi comme dans ce pack choisir une brosse basée sur le moteur "Colorer étaler" qui permet de rendre le pinceau encore plus aléatoire. Modifié 25 septembre 2021 par libresurf 3 1 Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag00neye 43 Posté(e) 10 novembre 2021 merci beaucoup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 16,562 Posté(e) 13 novembre 2021 merci Mako ! 💪 Citer Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arion 45 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Merci de m'avoir fait connaitre Krita bien compris pour installer le bundll Modifié 6 décembre 2021 par Arion Citer ArionXp Pen 15.6 Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallynet 613 Posté(e) 30 décembre 2021 Merci @mako !!! 1 Citer «Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier», Man Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour @mako, c'est encore moi. Cette fois-ci je cherche à recréer la brush "30 - Big Softie" de Spartan sous Krita, mais je ne trouve pas la forme de pinceau (pointe de brosse dans Krita) correspondante. Sais-tu si elle figure dans ton pack d'adaptation des brushs de Spartan ? Spartan s'en sert pour peindre les oisillons : Exercice 5 - Illustration des oisillons (3/5) Partie 1 (à 1mn 33s). Je n'ai pas trouvé l'équivalent sous Krita. Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 3 janvier 2022 (modifié) @libresurf je dirais que c'est le brush tip qui s'appelle spartan-82 après pour les paramètres en eux même je ne sais pas 😉 Modifié 3 janvier 2022 par mako Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 3 janvier 2022 il y a 51 minutes, mako a dit : @libresurf je dirais que c'est le brush tip qui s'appelle spartan-82 après pour les paramètres en eux même je ne sais pas 😉 Celui-ci ? (Brushs_Spartan2018-older_ps_82) Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 4 janvier 2022 @libresurf oui exactement Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 4 janvier 2022 Super, merci @mako ! Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalliemerraut 156 Posté(e) 21 janvier 2022 salut, merci beaucoup pour le pack ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_golden_rook 35 Posté(e) 23 janvier 2022 Merci beaucoup pour ce pack. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi. À savoir qu'en allant sur le fichier Brushes sur Google Drive, je vois la liste des 196 brushes en format .png. Mais quand je clique dessus, rien ne se passe. Donc je ne suis pas capable de voir les réglages à faire pour recréer ces brushes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts