Schmax 41,982 Posté(e) 2 mai 2021 Oh yeah ça démare plutôt bien, par contre pour que l'on puisse te faire un retour constructif, je pense que tu devrais désactiver le fond pour que l'on puisse avoir une meilleure lisibilité de ton croquis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elz 537 Posté(e) 3 mai 2021 Voilà mon croquis sans fond, c'est vrai que c'est plus lisible ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 mai 2021 C'est pas mal du tout ! Il y a de beau mouvement dans les tentacules, tu sembles avoir bien compris comment jouer avec les formes, les torsions et les perspectives de celles-ci. Là où c'est un poil plus confus, c'est au niveau de la tête de cette pieuvre, on a un peu plus de mal à comprendre ce qu'il ce passe dans cette zone qui est le point focus de ton visuel. As tu un visuel sous le coude pour t'aider? Ensuite concernant le cadrage, je pense que ton illustration gagnerai en impact si tu optais plus pour un format paysage ou un format portrait, le format carré est plutôt particulier et compliqué à composer. Le format paysage te permet de mettre davantage l'accent sur cette pieuvre comme ici: Le format paysage, lui montrerai davantage la pieuvre dans son environnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts