Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour tout le monde


Rebecca

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Rebecca, j'ai 24 ans et je viens de terminer mes études de cinéma. J'ai fait des cours de peinture y a un moment, de mes 7 à mes 16ans à peu près mais je n'ai plus dessiné depuis ni fait quoi que ce soit en rapport et je pense donc avoir perdu pas mal voire complétement ^^ 

En explorant Youtube je suis tombée sur plein de vidéos de digital painting, je ne m'étais jamais vraiment renseignée sur le sujet mais j'ai tout de suite accrochée, d'autant plus que comme je viens de terminer mes études j'ai plus de temps pour me consacrer à autre chose 🙂 Je trouve ça super toutes les possibilités que le digital painting offre et j'aime bien apprendre de nouvelles choses en permanence donc j'ai décidé de me lancer avec enthousiasme dans cette aventure, on ne sait jamais où cela peut m'amener par la suite!

J'utilise Krita, je ne maitrise pas encore très bien le logiciel mais les différents tutos et vidéos de DPS m'aident énormément!

Voilà pour ma présentation, je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site qui est vraiment génial ! 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Rebecca @Rebecca (j’ai mis les deux car impossible à différencier) et bonne suite. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...