CanigueDraw 42 Posté(e) 19 janvier 2021 Hello tout le monde. Mon nom est Tilin Caniguilla sous le nom de CanigueDraw à travers les reseaux sociaux, je suis tres heureux d'etre parmi vous et de commencer cette nouvel aventure auprès de vous, depuis ma présence dans cette pecieux formation que j'ai pri a coeur je vous présente mon exercice qui est toujours en cours je compte sur vos critiques vos commentaires pour m'aimer a mieux m'ameliorer e mieux avancer merci a tous. Citer CanigueDraw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 21 janvier 2021 Salut @CanigueDraw Bienvenue sur la formation. Alors pour ce premier exercice, plusieurs remarques : Pour la femme c'est pas mal parti il manque le bonne et les bottes encore. Pour ce qui est de la forêt en arrière plan je pense que la démarcation entre le ciel et celle ci est un peu trop prononcée, trop nette. Les genre de "bancs" au sol manque un petit peu de précision et il te manque la barrière. Voilà je te laisse continuer à travailler tout ca, n'oublie pas de bien te référer à la photo. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanigueDraw 42 Posté(e) 29 janvier 2021 Merci a vous, je prendrai en compte tout les remarques pour bien finaliser le travail. Merci encore Citer CanigueDraw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 18 heures, CanigueDraw a dit : Merci a vous, je prendrai en compte tout les remarques pour bien finaliser le travail. Merci encore Hello ! Tiesn j'ai l'impression qu'il y'a un petit bug avec le haut de la foret, essaie d'effacer ce bord prononcé, tu as sans doute bouger un peu ta sélection. Il manque encore la barrière, en tout cas ca a bien avancé. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts