lady_morigane 78 Posté(e) 20 janvier 2021 Je m'appelle Héliciane et je viens de l'Oise. J'ai 12 ans donc je suis en 5ème. J'ai découvert le digital painting par mon oncle qui aime dessiné en numérique. Quand j'ai découvert ses dessins j'ai trouvé ça super. J'aimerais surtout apprendre a dessiner correctement au numérique. Je n'ai pas encore d'attente particulière. Je suis des cours de dessin. Je me suis inscris ici parce que j'ai vu une vidéo de SPARTAN DE DPSCHOOL sur youtube lorsque je cherchais des tutos pour apprendre a utilisé ma tablette et le logiciel. Je fais du yoga, (enfin je faisait 😒) et mes cour de dessins. Ha et aussi j'ai une tablette en report wacom Intuos M . Alller bye bye et merci d'avoir lue tout ça 😉😘 1 Citer Lady_morigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poyo 908 Posté(e) 20 janvier 2021 Bienvenue à toi Héliciane ! Je n'avais jamais entendu ce prénom et je le trouve absolument magnifique 😊 Hâte de voir tes premiers paintings ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 20 janvier 2021 Bienvenue @lady_morigane bon avenir dans le dessin. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_morigane 78 Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 2 heures, Badibou a dit : Bienvenue à toi Héliciane ! Je n'avais jamais entendu ce prénom et je le trouve absolument magnifique 😊 Hâte de voir tes premiers paintings ! Merci !!! 😄 Citer Lady_morigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_morigane 78 Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @lady_morigane bon avenir dans le dessin. Merci !! ^_^ 1 Citer Lady_morigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 407 Posté(e) 20 janvier 2021 bienvenue Héliciane !!!🖖 heureux de te voir rejoindre la communauté des passionnés de dessin et digital painting .Que ton parcours soit remplis de joie et de creativité. A plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 21 janvier 2021 Salut, la jeunesse ! Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation ! Bon courage et n’oublie pas de prendre ton temps. J’ai hâte de découvrir ce dont tu es capable ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_morigane 78 Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 2 heures, el_marco a dit : Salut, la jeunesse ! Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation ! Bon courage et n’oublie pas de prendre ton temps. J’ai hâte de découvrir ce dont tu es capable ! Merci !!!! merci beaucoup ^_^ Citer Lady_morigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_morigane 78 Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 15 heures, micaelli a dit : bienvenue Héliciane !!!🖖 heureux de te voir rejoindre la communauté des passionnés de dessin et digital painting .Que ton parcours soit remplis de joie et de creativité. A plus ! ok merci !!! 😃 Citer Lady_morigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts