Schmax 41,976 Posté(e) 1 mars 2021 Ça dépend vraiment de ce que tu souhaites raconter, ici on serai plus focus sur le sujet, un peu plus reculé ça fonctionne aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 5 mars 2021 Voila du coup j'ai fait le petit recadrage que tu m'as proposé, c'est plus ce que j'avais en tête au début donc j'aime bien, je sais pas si y a vraiment besoin de détailler plus le croquis étant donné que j'ai pas l'intention de garder les traits. 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 7 mars 2021 Très stylé! Juste le bords des doigts, rends les plus sharp, car ils sont dans le même alignement que le bord de la montagne, cela crée une sorte de nœud graphique qui saute au yeux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 9 mars 2021 ça devrait être un peut mieux par contre pour l'aile (et même les bras) je doit dire qu'après avoir étudier mon dragon serpent avec des bras et des ailes que j'ai à la maison 😁 je n'ai toujours pas la moindre idée de comment tout ça s'emboite 🤣 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 11 mars 2021 C'est mieux en tout cas, par contre pour ton aile, en effet il y a sûrement moyen de modifier un peu le positionnelent pour donner plus de crédibilité, n'hésite pas à partager ton illustration sur le discord DPS egalement pour avoir des retours avec un autre point de vue. En tout cas très cool l'évolution de ton illustration, curieux devoir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts