rakdos 217 Posté(e) 20 janvier 2021 Bonjour, C'est parti pour le début du premier chapitre. Cela n'a pas été évident surtout pour l'espèce de N et le labyrinthe. Je découvre aussi le plaisir d'écrire sur le forum avec la tablette et le stylet, c'est pratique. Je pense m'entrainer sur d'autre labyrinthes et petites formes pour être sûr de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 21 janvier 2021 Il y a 20 heures, rakdos a dit : Bonjour, C'est parti pour le début du premier chapitre. Cela n'a pas été évident surtout pour l'espèce de N et le labyrinthe. Je découvre aussi le plaisir d'écrire sur le forum avec la tablette et le stylet, c'est pratique. Je pense m'entrainer sur d'autre labyrinthes et petites formes pour être sûr de moi . Héhé oui c'est assez fun, je te laisse t'entrainer un peu et j'attends la suite des exos 😉 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 27 janvier 2021 Salut Shozart, j'ai eu pas mal de difficultés avec cet exercice , autant j'ai pas trop mal compris comment faire les dégradés (mêmes si selon les couleurs c'était plus ou moins hard) . En revanche les formes c'était vraiment pas simple, j'ai énormément galéré sur le diamant et le cule arrondi en haut à droite. Au niveau des dégradés en nuances de gris le dernier a été le plus difficile à appréhender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 1/27/2021 à 3:10 PM, rakdos a dit : 'ai eu pas mal de difficultés avec cet exercice , autant j'ai pas trop mal compris comment faire les dégradés (mêmes si selon les couleurs c'était plus ou moins hard) . En revanche les formes c'était vraiment pas simple, j'ai énormément galéré sur le diamant et le cule arrondi en haut à droite. Au niveau des dégradés en nuances de gris le dernier a été le plus difficile à appréhender. Ah oui, étrange généralement c'est les dégradés qui posent le plus de difficultés. Je te conseil de faire tes formes avant puis de verrouiller le calque pour ne pas déborder, tu seras ainsi plus à l'aise, tu peux sur le même principe utiliser un masque d'écrêtage. Pour le cristal tu peux utiliser le lasso histoire d'avoir des traits bien droits et de belles délimitations. Sinon globalement pour les formes tu peux simplement comme dans la vidéo utiliser une gomme dure et passer des coups assez vif pour effacer le surplus, n'hésites pas à annuler puis recommencer si tu en a effacé trop. J'espère que ca t'aideras pour la suite. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts