marc 1,035 Posté(e) 21 janvier 2021 Bonjour a tous, Je me présente, Marc, 51 ans, j'habite en Bretagne et je suis électromécanicien. j'ai toujours voulu apprendre a dessiner et vu que suite a une maladie je ne peux plus travailler, cela me laisse beaucoup de temps a consacrer pour divers activités et donc, me voila 🙂 J'ai longuement arpenté le web a la recherche de tuto et je suis tombé sur DPS. j'ai testé la formation pour voir si cela correspondait a mes attentes , a mes capacités et oui, ça colle, c'est même génial!! je vais me faire payer la formation pour mon anniv. (c'est dans 15 jours) Autant dire que je part de zéro mais je suis hyper motivé. Marc. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 21 janvier 2021 Bienvenue Marc ! Je ne te souhaite pas bon anniversaire tout de suite (ça porte malheur !) mais je te souhaite la santé pour 2021 et surtout de garder ta motivation ! Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 21 janvier 2021 Salut ! Entre Marc, il faut se serrer les coudes ! Bienvenue en ces lieux empreints de sympathie et de dur labeur ! Bon courage pour ta formation. Crois-moi, ça en vaut la peine ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 21 janvier 2021 Bienvenue @Marc et bon rétablissement. L’attente va être longue mais après tu pourras te donner à ta nouvelle aventure. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts