solo_tutti 186 Posté(e) 21 janvier 2021 Bonjour à tous ! Voulant faire le premier cours du premier chapitre du programme indispensable et utilisant Krita, il se trouve que je n'arrive pas à installer les brush offert en cadeau. Est - ce que le fichier est uniquement compatible avec Photoshop ? Il me semble que la compatibilité de fichiers entre ces deux logiciels est perméable. Si on peut l'installer avec Krita, comment fait-on ? En vous remerciant par avance de vos réponses. Je suis très heureuse d'avoir découverte cette école en tous cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 21 janvier 2021 Alors là, je ne suis pas du tout un expert en Krita, mais il y'a un topic dédié dans le forum technique on parle du pack de brush justement : Je te joins aussi les 2 vidéos de Spartan au sujet de Krita qui pourront t'être très utiles pour la suite. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo_tutti 186 Posté(e) 21 janvier 2021 Super ! Je te remercie beaucoup ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 23 janvier 2021 Le 1/21/2021 à 9:51 PM, solo_tutti a dit : Super ! Je te remercie beaucoup ! 😊 Bon hé bien c'est un pur hasard mais je viens de voir dans la dernière newsletter que Notre ami Mc'O avait converti le pack de brush de Spartan pour Krita : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo_tutti 186 Posté(e) 23 janvier 2021 Oui ça tombe vraiment bien !! Merci d'avoir rebondit sur la conversation 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts