ZORBRUSH 929 Posté(e) 21 janvier 2021 (modifié) Bonjour à toutes et tous, en guise de présentation , je vous cite trois maximes. 1) Mieux vaux faire que penser faire. 2) Gardez votre bureau et votre espace de travail vides. Traitez chaque objet comme une imposition à votre attention, car c'est le cas. Un espace de travail n'est pas un lieu de stockage d'objets. C'est un lieu pour accomplir des choses.(ah bon ? ) 3) Récompensez-vous après avoir terminé des défis, même mal exécutés.(ouai un minimum quand même , faut pas pousser ! ). Les ait piqués parmi les 100 conseils que Spartan a partagés.(traduction Google). Modifié 21 janvier 2021 par ZORBRUSH 1 Citer Zorbrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 21 janvier 2021 Bienvenue @ZORBRUSH ta référence est dés plus prometteuse, notre inspirateur à tous. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 21 janvier 2021 Bienvenue à toi ! Malheureusement, tu as oublié l’essentiel, dans ta présentation : Slip ou caleçon ? Allez ! Je te taquine ! Bon courage à toi et merci pour ces sages paroles (j’aime beaucoup la dernière) ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZORBRUSH 929 Posté(e) 21 janvier 2021 Merci pour la bienvenue ! Citer Zorbrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts