Shin-san 3,548 Posté(e) 8 novembre 2016 Hep ! Je me décide enfin à créer les topics de mes exercices, que voici : N'hésitez pas à critiquer ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 16 novembre 2016 Je suis désolé @shin-san j'ai vu hier que ton sujet était retenu en spam :p je l'ai donc sorti et je te réponds enfin : Exo 2 et montagne verte au lasso : rien à redire, super boulot ! Pour le poivron, très bon travail aussi. Je remarque juste un manque de lumière sur le haut du poivron (un peu foncé) et un léger manque de détails sur la tige. La tasse ne jette, tu peux être fier. Pour chipoter, il n'y a que la lumière sur la table à droite qui présente des couleurs un peu différentes. Rien à dire sur la branche ;) Travail exemplaire, c'est très prometteur l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 novembre 2016 Aucun problème. C'est exa, maintenant que je suis au chapitre 5-6, je remarque ce dont tu parles au sujet du poivron ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts