Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour je poste mes différents exercices du chapître 1 :

j'ai pris pas mal de temps à les faire mais je suis dans l'ensemble satisfait des résultats.

J'ai conscience que la neige pour l'exercice 2.5 n'est pas trés bien détaillé mais je n'ai pas eu le courage ahah. 

Je remarque aussi que mon choix dans certaines couleurs(le manteau par exemple) n'est pas optimal.
Je m'attaque maintenant à la montagne, merci !

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

Bonjour à toi ^^
Déjà, très bon premier exercice ! Personnellement j'aurais juste 2 petites remarques : sur la seconde forme en couleur (rose, violet, gris), la limite entre le gris et le violet est un peu trop net. Et pour la forme verte, elle est un peu trop lumineuse ^^ Sinon très beau travail !

Effectivement le manteau de ton exercice 2.5 n'est pas assez rouge ^^ Sinon chapeau, très bel exercice ! ^^

Bonne continuation à toi ! ^^

@Meiyane Merci pour tes conseils ! effectivement tu as raisons pour ces petits ajustements à faire

Le 1/22/2021 à 7:28 AM, aimup a dit :

Bonjour je poste mes différents exercices du chapître 1 :

j'ai pris pas mal de temps à les faire mais je suis dans l'ensemble satisfait des résultats.

J'ai conscience que la neige pour l'exercice 2.5 n'est pas trés bien détaillé mais je n'ai pas eu le courage ahah. 

Je remarque aussi que mon choix dans certaines couleurs(le manteau par exemple) n'est pas optimal.
Je m'attaque maintenant à la montagne, merci !

Alors je rejoins les avis précédent, sinon pour le 2.5 je pense que les ombres de la neige manquent un peu de bleu (elles ne sont pas grises mais bleue car elles prennent la couleur du ciel ^^). Il en va de même pour le bas de la forêt qui est un peu bleuté en bas en particulier à droite et plus jaune en haut à gauche. 
Voilou pour les remarques 😉 

Keep it up !