aimup 557 Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour je poste mes différents exercices du chapître 1 : j'ai pris pas mal de temps à les faire mais je suis dans l'ensemble satisfait des résultats. J'ai conscience que la neige pour l'exercice 2.5 n'est pas trés bien détaillé mais je n'ai pas eu le courage ahah. Je remarque aussi que mon choix dans certaines couleurs(le manteau par exemple) n'est pas optimal. Je m'attaque maintenant à la montagne, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,346 Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour à toi ^^ Déjà, très bon premier exercice ! Personnellement j'aurais juste 2 petites remarques : sur la seconde forme en couleur (rose, violet, gris), la limite entre le gris et le violet est un peu trop net. Et pour la forme verte, elle est un peu trop lumineuse ^^ Sinon très beau travail ! Effectivement le manteau de ton exercice 2.5 n'est pas assez rouge ^^ Sinon chapeau, très bel exercice ! ^^ Bonne continuation à toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimup 557 Posté(e) 22 janvier 2021 @Meiyane Merci pour tes conseils ! effectivement tu as raisons pour ces petits ajustements à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heidoji 155 Posté(e) 22 janvier 2021 Vraiment bien le personnage de l'exercice 2.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimup 557 Posté(e) 22 janvier 2021 @heidoji Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,910 Posté(e) 23 janvier 2021 Le 1/22/2021 à 7:28 AM, aimup a dit : Bonjour je poste mes différents exercices du chapître 1 : j'ai pris pas mal de temps à les faire mais je suis dans l'ensemble satisfait des résultats. J'ai conscience que la neige pour l'exercice 2.5 n'est pas trés bien détaillé mais je n'ai pas eu le courage ahah. Je remarque aussi que mon choix dans certaines couleurs(le manteau par exemple) n'est pas optimal. Je m'attaque maintenant à la montagne, merci ! Alors je rejoins les avis précédent, sinon pour le 2.5 je pense que les ombres de la neige manquent un peu de bleu (elles ne sont pas grises mais bleue car elles prennent la couleur du ciel ^^). Il en va de même pour le bas de la forêt qui est un peu bleuté en bas en particulier à droite et plus jaune en haut à gauche. Voilou pour les remarques 😉 Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts