Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Des WIP en veux-tu, en voilà


Recommended Posts

Hello tout le monde,
Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici, de base pas très sociable (enfin, je redoute toujours de parler avec des gens, j'ai un peu de mal à me mettre en confiance tout ça) et ayant eu une grosse période à vide depuis septembre 2019, je me remet enfin vraiment au dessin, plus motivé que jamais à bosser dans le jeu vidéo.
Ayant déjà fait une école, j'hésite encore grandement à enrichir mon parcours avec la formation DP.School ou celle d'une autre école qui est en ligne aussi, mais bref, dans tous les cas il faut que je me dérouille un peu avant et du coup je dessine pour moi, pour mon projet de jeu qui tourne toujours dans ma tête.

Voilà donc un premier "petit" wip d'une grosse illustration que je suis entrain de faire, toute critique, conseil, etc est bienvenu, j'imagine avoir fait pas mal d'erreurs sur ce paint étant donné qu'il y a certaines techniques que j'utilise ici que je n'ai jamais utilisé avant.

 

wipquali_serpentine.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelorz n’hésites pas à t’enrichir avec DPS (je n’ai pas d’action). Les bases y sont mais difficile à comprendre l’ensemble, mais ce n’est qu’un wip... bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 je ne doute pas que c'est une bonne formation, et en plus le prix est vraiment attractif, la question que je me pose surtout c'est en rapport avec le contenu, parce que je ne sais pas si j'aurais besoin de tous les éléments présents dans la partie 1 par exemple.
Que veux-tu dire par "difficile à comprendre" ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelorz comme tu as déjà fait une école (je pense d’art/dessin) tu dois avoir des bases. Il doit y avoir sur le site le titre des divers sections. As toi de voir.

Pour ton DP, je le vois sur iPad ; j’ai dû zoomer pour comprendre l’oiseau ? à gauche. Est il sur un rocher dans une mer déchaînée ou dans les nuages ?

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...