hilasmus 153 Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour à tous, C'est avec beaucoup de projet que je commence ces cours. Après des années d'envie, je me lance dans une reconversion professionnelle de graphiste. A bientôt 40 ans, il était temps de tenter le coup. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon, ma maison est rempli de dessin en tout genre: illustrations, tatouages, idée de webdesign... Je me suis même attaquée dans la création d'un livre pour enfant. Je bouillonne d'idée en tout genre et j'espère que ces cours vont me permettre d'aller au bout ou au moins me faire avancer dans le bon sens. Bon coup de stylet a tous! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,464 Posté(e) 22 janvier 2021 Bienvenue @hilasmus que DPS t’accompagne dans ton projet. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 13,225 Posté(e) 22 janvier 2021 Bienvenue ! Je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches ici 🙂 Le programme indispensable t'aidera grandement je pense 🙂 Hâte de voir ta progression ici ! Ça ne doit pas être facile de se reconvertir mais dés tas de gens ici ont prouvé que c'était possible ! Bon courage à toi ! Artistiquement, Anatem. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 22 janvier 2021 Bienvenue ! Et puis du moment que tu avances, y pas de mauvaise direction 😉 1 "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts