Celestial_Spoink 596 Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour à tous!! Moi c'est Celestial_Spoink, j'ai 28 ans et j'ai mis longtemps avant de me décider à venir me présenter... 😅 J'ai fait 2 ans d'informatique pour finalement tout abandonner et aller étudier les arts plastiques pendant 4 ans (sur le papier 3 mais j'ai passé un an à l'étranger entre la Licence 2 et la Licence 3). Depuis j'aligne les missions d'intérim sans vraiment être convaincue (oui, je cherche encore ma voie ^^' ). Je dessine depuis que je suis petite et depuis quelques temps maintenant j'ai commencé à m'intéresser au digital painting (je touche aux tablettes graphiques depuis la fin collège donc ça date en fait ) et je n'ai jamais vraiment arrêté.. J'en fais peu car il me manque beaucoup de techniques pour me sentir satisfaite mais je sens que ça commence à venir. Et j'espère vraiment qu'en suivant les cours des indispensables, je vais parvenir à combler mes lacunes pour pouvoir avancer (ne serait-ce que dans mes projets persos). Sinon, j'ai découvert l'année dernière DigitalPainting.school en cherchant des infos sur les tablettes graphiques (ça m'a aidé dans mon choix et pour l'instant, je ne regrette pas, j'en suis satisfaite 🙂 ) mais je ne me suis pas attardée sur le site pour autant. Cependant, j'ai redécouvert cet endroit il y a 2 semaines environ, un peu par hasard et je me suis dit, pourquoi pas? Donc me voilà inscrite!! Et si vous voulez voir quelques "digital paintings", vous pouvez aller jeter un coup d'oeil par ici : https://www.deviantart.com/celestial-spoink ou là : https://www.pixiv.net/en/users/18213862 Je sais, y'en a pas beaucoup mais c'est pas grave, je vais sans doute pouvoir remplir ces pages petit à petit grâce aux cours 🙂 Désolée pour le gros pavé et passez un bon week-end!! Et sûrement à bientôt pour la suite du programme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,420 Posté(e) 22 janvier 2021 Hello et bienvenue parmi nous ! hâte de voir ta progression avec les cours, je doute pas que le programme va t apporter bcp ! 🙂 a très vite ! Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 13,225 Posté(e) 22 janvier 2021 Bienvenue ! En effet, c'est pas facile de trouver sa voie, mais si tu penses que le dessin et le DP peuvent être cette fois et que tu es motivé à te lancer alors hésite pas ! Le programme indispensable est vraiment un bon outil pour progresser. Faudra pas hésiter à mettre tes exercices sur le forum pour recevoir des critiques constructives ! Hâte de voir ta progression parmi nous ! Artistiquement, Anatem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 22 janvier 2021 Bienvenue @Celestial_Spoink n’hésites pas à venir voir, tu pourras même ajouter des environnements à tes persos. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celestial_Spoink 596 Posté(e) 22 janvier 2021 Merci pour votre accueil à tous!! Je vais avoir du pain sur la planche 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 24 janvier 2021 Bienvenue, c'est très joli ce que tu fais j'aime bien ton univers 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celestial_Spoink 596 Posté(e) 24 janvier 2021 Merci @rakdos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts