Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Illustration de ce que je vois dans ma tête (mais c'est pas encore tout à fait pareil)


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

J'ai décidé de faire un dessin d'imagination à chaque fin d'exercices/bloc d'exercices.

Je ne maitrise pas très bien la couleur, mais je trouve ce croquis propre. Ca fait très 2D, mais traits de croquis font tous la même taille. Je pense que le chapitre 2 m'aidera à travailler mieux mes croquis (c'est très différent du papier).

J'ai fais ce portrait à la va-vite (30/40min) en essayant de m'appliquer quand même un peu. Je l'améliorerai prochainement.

 

Rachel.jpg

  • Merci ! 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les painters ! J'espère que vous allez bien :)

Je voulais partager un dessin d'imagination qui correspond au thème du chapitre 1 : "Créer un monstre".

Ce n'est pas parfait, j'ai encore pas mal de boulot, mais je me suis éclatée, notamment à tester les calques, les modes de fusion et les masques. J'ai tenté de mettre en application le lasso, les différents brushs (quitte à détourné certaines texture : par exemple, pour le fond, j'ai utilisé un brush pour faire des arbres et je l'ai tourné dans tous les sens), le flux, opacité, etc.

Ce petit personnage se prénomme Rayzo (prononcé RaÏdzo) et c'est un vrai petit démon, pas très sympa. Je pense que je le ferai dans différents décors, tenues, etc. J'ai également adoré faire son sweat ! Les couleurs se rapprochent de ce que je voulais, même si c'est pas exactement comme j'imaginais.

J'ai beaucoup écrit ahah. J'espère que ça vous plaira.

Rayzo.jpg

  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonnes perspectives @Fall STWG pour ton parcours jusqu’au dernier chapitre. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...