Aller au contenu

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?   

Bonjour a tous, je m'appelle Guillaume, j'habite dans une petite ville du nom de Cours dans le Rhône mais vraiment proche du 42 et de Roanne mais sinon je suis originaire du pays de Gex.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? 

J'ai actuellement 29 ans (non en fait 28 mais 29 le 30 janvier donc bon c'est pareil^^) pour les études ca ne vole pas très haut je me suis arrêter en 4eme l'école ce n'était pas fait pour moi (vous l'aurez certainement remarquer au fautes d'orthographes) après j'ai suivi un parcours professionnels dans la Pâtisserie, Chocolaterie, Confiserie, Glacerie et boulangerie. Actuellement je suis entrepreneur je possède avec ma fiancée une boulangerie depuis déjà un an et demie. 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? 

En cherchant sur internet des tutos sur comment apprendre a dessiner c'est quelques chose que j'ai toujours voulu apprendre. 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? 

Pouvoir dessiner avec un niveau correct ce que j'ai envie sans avoir honte, pouvoir faire des fanarts de tout et n'importe quoi. 

Pourquoi tu t'es inscris ?

Afin de progresser, je m'étais inscrits il y a un petit moment mais je n'avais pas le temps, entre temps j'ai recruter un apprenti boulanger et avec le Covid je suis obliger de fermer plus tot du coup plus de temps pour dessiner. 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques ? 

Essayer de dessiner des projets de pièces artistiques a réaliser plus tard en sucre ou chocolat. 

Voila je crois bien avoir fait le tour il ne me reste plus qu'a faire la même chose sur le discord. 

Bienvenue l'ami,

J'espère tu nous fera aussi partager tes chocolats parce que j'suis gourmand haha