Syl20 66 Posté(e) 25 janvier 2021 Hello, je m'appelle Sylvain (mais je préfère réellement qu'on écrive ça Syl20), j'ai 22 ans, et je fais pas d'études, je bosse dans un salon Starbucks avec le collègue @Tehael, c'est naturellement lui qui m'a conseillé de venir ici par la même occasion. Je me suis inscrit pour enfin me motiver à commencer le digital, sans avoir aucune attente en particulier sur ce que je peux produire, tant que je peux dessiner des conneries et que c'est cohérent en terme de qualité, ça m'ira, je ne compte pas en vivre. Je pense que c'est tout ce que j'ai en tête, donc voilà, dans l'attente de voir tous les bô dessins qu'il y aura ici ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 25 janvier 2021 Bienvenue @Syl20 avec Tehael tu es bien épaulé. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl20 66 Posté(e) 25 janvier 2021 @Neuf150merci beaucoup ! Je n'en doute pas une seconde 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 25 janvier 2021 Oh Ciel ! Ils sont 2 maintenant ! Que les Dieux nous protègent ! En vrai Bienvenue 😄 En espérant faire ta connaissance sur Discord également ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 25 janvier 2021 Bienvenue mon gars, ça fait plaisir de te voir ici 😊 Quelques soient tes prétentions avec le dessin, tu es au bon endroit pour progresser ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl20 66 Posté(e) 25 janvier 2021 @Dame Esil c'est exactement ce que disent les managers quand ils nous voient ensemble ahah ! @Tehael tant qu'un jour je suis capable d'illustrer mon jeu de mots "Gorgone Ramsay" j'aurais atteint mon objectif en réalité 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 6 minutes, Syl20 a dit : tant qu'un jour je suis capable d'illustrer mon jeu de mots "Gorgone Ramsay" j'aurais atteint mon objectif en réalité 🙂 mais OUI s'il te plait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts