Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Encore un nouvel élève !


Zaksuo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

On m'a dit à l'oreillette qu'il fallait que je vienne me présenter ici, même si je ne suis pas un grand fan de m'étendre sur ma vie, mais au moins ça aura le mérite de vous faire me connaitre un peu. 

 

Donc pour commencer, je me prénomme Julien, j'ai à peine 34 ans (Un petit jeune plein d'avenir !) et vis en région parisienne (Choisy le roi pour ceux qui connaissent le coin). 

Je bosse dans l'informatique depuis 12 ans, et suis responsable informatique d'une petite entreprise qui oeuvre pour faire en sorte que le BTP soit plus écolo (On réduit les émissions de CO2 en optimisant les transport, fait en sorte que les terres et matériaux soient réutilisés, que les terre polluées soient dépolluées pour réutilisation, etc.), et je suis donc bien bien occupé. 

Malgré le fait que je travaille beaucoup, j'ai beaucoup de passions et de passe-temps parmis lesquels la pêche du carnassier, le géocaching, la peinture, le dessin, le bricolage, la cuisine, la sculpture et peinture de figurines, le brassage de bière, le développement de jeux vidéos sur Unity depuis peu... Bref beaucoup de chose, et peu de temps d'approfondir. 

En ce qui nous concerne ici, c'est la partie dessin / digital painting qui m'a toujours passionné depuis que je suis en age de tenir un crayon, mais malgré ça j'ai toujours un niveau de moule avariée (Ceci n'est que ma propre appréciation...) dont vous pouvez vois les quelques trucs que j'essaie de faire à chaque Inktober notamment sur mon instagram et qui ne sert qu'à ça : https://www.instagram.com/zaksuo