kephren 1,382 Posté(e) 25 janvier 2021 Hello ! Et oui je suis à la bourre mais vieux motard que jamais, voici ma participation au challenge Cyberpunk 2077 🙂 J'attends vos retours ! Bizz 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,382 Posté(e) 6 février 2021 Nouvelle petite créa. Je me suis inspiré d'un autre artiste pour imaginer une couverture de roman. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 6 février 2021 (modifié) Un avis. Les montagnes du fond auraient pu être plus claires. Tome 1 plus proche du titre et descendre un peu le nom de l’auteur. Sympa dans l’ensemble. Bon brush. Modifié 6 février 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,382 Posté(e) 6 février 2021 Il y a 8 heures, Neuf150 a dit : Un avis. Les montagnes du fond auraient pu être plus claires. Tome 1 plus proche du titre et descendre un peu le nom de l’auteur. Sympa dans l’ensemble. Bon brush. Merci pour ton retour, je prends note de tes remarques constructives ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts