anna.karen 571 Posté(e) 26 janvier 2021 C'est parti pour les exercices de ce premier chapitre... Je n'ai pas enregistré le tout premier exercice, alors je passe directement au 2eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 26 janvier 2021 L'exercice 2,5 : J'ai voulu tenter de travailler sans l'aide du croquis ni des bases couleurs. Au niveau des détails, je ne savais pas jusqu'où aller, alors je me suis arrêtée à une bonne heure de travail. C'est peut-être trop peu, j'en sais rien ahah. S'il faut corriger et approfondir, je le ferais (pour les suivants j'ai pris beaucoup plus de temps ^^ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) Pour les montagnes J'ai du mettre 6 bonnes heures. Pareil au niveau des détails de texture, c'est peut-être léger. L'aspect de coloriage au lasso est encore visible, je ne sais pas si c'est bien... En tout cas je découvre un style graphique sympa avec cette technique. (je me suis aidée du croquis mais pas des bases couleurs) Modifié 26 janvier 2021 par anna.karen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 26 janvier 2021 Et la rose... Là je me suis aidée de tous les calques "guides" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 28 janvier 2021 Et maintenant le poivron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 29 janvier 2021 Hop la tasse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,446 Posté(e) 29 janvier 2021 (modifié) Le 1/26/2021 à 5:23 PM, anna.karen a dit : C'est parti pour les exercices de ce premier chapitre... Je n'ai pas enregistré le tout premier exercice, alors je passe directement au 2eme Coucou ! Bienvenue sur ce chapitre... Alors pour le premier rien à redire les formes et les blendings sont bien respectés. Le 1/26/2021 à 5:26 PM, anna.karen a dit : J'ai voulu tenter de travailler sans l'aide du croquis ni des bases couleurs. Au niveau des détails, je ne savais pas jusqu'où aller, alors je me suis arrêtée à une bonne heure de travail. C'est peut-être trop peu, j'en sais rien ahah. S'il faut corriger et approfondir, je le ferais (pour les suivants j'ai pris beaucoup plus de temps ^^ ) C'est déjà bien pour seulement 1 heure de travail sans aide. Pour la femme ca marche assez bien, les barrières également, attention sur la forêt par contre on a une différence de forme assez importante et les couleurs ne sont pas les mêmes, le halo fonctionne moins bien, il manque un peu de jaune également et du bleu sur la partie droite en bas de la forêt pour ajouter un peu plus de variété. Tu peux ajouter quelques formes en premier plan, les ombres bleues de la neige pourraient donner une indication de la distance/perspective, sans forcément en mettre de trop non plus. Le 1/26/2021 à 5:30 PM, anna.karen a dit : Et la rose... Là je me suis aidée de tous les calques "guides" Vraiment cool cette rose, pour moi on a le gros du gros là, il manque peu être quelques détails de textures mais les couleurs et les bords globalement sont bons. Enfin le poivron est top, les effets de texture sont bien travaillés, les bords et les couleurs sont justes, ben... Chapeau l'artiste ! OOps, la tasse est apparue entre temps. Alors 2 petites remarques : elle est un peu penchée vers la droite (la ligne du haut) Et je trouves que le dessous de la coupelle manque un poil d'ombre et la tasse est un peu trop claire, enfin ca c'est si tu veux être vraiment fidèle, quoi qu'il en soit, beau travail ! Ca promet pour la suite... Modifié 29 janvier 2021 par ShozArt Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna.karen 571 Posté(e) 1 février 2021 Le 1/29/2021 à 8:21 PM, ShozArt a dit : Coucou ! Bienvenue sur ce chapitre... Alors pour le premier rien à redire les formes et les blendings sont bien respectés. C'est déjà bien pour seulement 1 heure de travail sans aide. Pour la femme ca marche assez bien, les barrières également, attention sur la forêt par contre on a une différence de forme assez importante et les couleurs ne sont pas les mêmes, le halo fonctionne moins bien, il manque un peu de jaune également et du bleu sur la partie droite en bas de la forêt pour ajouter un peu plus de variété. Tu peux ajouter quelques formes en premier plan, les ombres bleues de la neige pourraient donner une indication de la distance/perspective, sans forcément en mettre de trop non plus. Vraiment cool cette rose, pour moi on a le gros du gros là, il manque peu être quelques détails de textures mais les couleurs et les bords globalement sont bons. Enfin le poivron est top, les effets de texture sont bien travaillés, les bords et les couleurs sont justes, ben... Chapeau l'artiste ! OOps, la tasse est apparue entre temps. Alors 2 petites remarques : elle est un peu penchée vers la droite (la ligne du haut) Et je trouves que le dessous de la coupelle manque un poil d'ombre et la tasse est un peu trop claire, enfin ca c'est si tu veux être vraiment fidèle, quoi qu'il en soit, beau travail ! Ca promet pour la suite... Merci pour les retours ^^ Concernant la tasse, j'ai aussi remarqué avec du recul, que la tasse n'est pas très centrée ahah.... Je vais surement revenir dessus. Sinon j'ai aussi fait le dernier exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,446 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 23 heures, anna.karen a dit : Sinon j'ai aussi fait le dernier exercice. Ben écoute c'est super, y'a de belle textures, de la lumière réfléchie comme il faut, c'est good. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts