anna.karen   5 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 C'est parti pour les exercices de ce premier chapitre... Je n'ai pas enregistrĂ© le tout premier exercice, alors je passe directement au 2eme  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anna.karen   5 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 L'exercice 2,5 : J'ai voulu tenter de travailler sans l'aide du croquis ni des bases couleurs. Au niveau des dĂ©tails, je ne savais pas jusqu'oĂč aller, alors je me suis arrĂȘtĂ©e Ă une bonne heure de travail. C'est peut-ĂȘtre trop peu, j'en sais rien ahah. S'il faut corriger et approfondir, je le ferais (pour les suivants j'ai pris beaucoup plus de temps ^^ )  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anna.karen   5 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 (modifiĂ©) Pour les montagnes J'ai du mettre 6 bonnes heures. Pareil au niveau des dĂ©tails de texture, c'est peut-ĂȘtre lĂ©ger. L'aspect de coloriage au lasso est encore visible, je ne sais pas si c'est bien... En tout cas je dĂ©couvre un style graphique sympa avec cette technique. (je me suis aidĂ©e du croquis mais pas des bases couleurs) ModifiĂ© 26 janvier 2021 par anna.karen Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anna.karen   5 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 Et la rose... LĂ je me suis aidĂ©e de tous les calques "guides"  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anna.karen   5 PostĂ©(e) 28 janvier 2021 Et maintenant le poivron  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anna.karen   5 PostĂ©(e) 29 janvier 2021 Hop la tasse đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,942 PostĂ©(e) 29 janvier 2021 (modifiĂ©) Le 1/26/2021 Ă 5:23 PM, anna.karen a dit : C'est parti pour les exercices de ce premier chapitre... Je n'ai pas enregistrĂ© le tout premier exercice, alors je passe directement au 2eme Coucou ! Bienvenue sur ce chapitre... Alors pour le premier rien Ă redire les formes et les blendings sont bien respectĂ©s. Le 1/26/2021 Ă 5:26 PM, anna.karen a dit : J'ai voulu tenter de travailler sans l'aide du croquis ni des bases couleurs. Au niveau des dĂ©tails, je ne savais pas jusqu'oĂč aller, alors je me suis arrĂȘtĂ©e Ă une bonne heure de travail. C'est peut-ĂȘtre trop peu, j'en sais rien ahah. S'il faut corriger et approfondir, je le ferais (pour les suivants j'ai pris beaucoup plus de temps ^^ ) C'est dĂ©jĂ bien pour seulement 1 heure de travail sans aide. Pour la femme ca marche assez bien, les barriĂšres Ă©galement, attention sur la forĂȘt par contre on a une diffĂ©rence de forme assez importante et les couleurs ne sont pas les mĂȘmes, le halo fonctionne moins bien, il manque un peu de jaune Ă©galement et du bleu sur la partie droite en bas de la forĂȘt pour ajouter un peu plus de variĂ©tĂ©. Tu peux ajouter quelques formes en premier plan, les ombres bleues de la neige pourraient donner une indication de la distance/perspective, sans forcĂ©ment en mettre de trop non plus. Le 1/26/2021 Ă 5:30 PM, anna.karen a dit : Et la rose... LĂ je me suis aidĂ©e de tous les calques "guides" Vraiment cool cette rose, pour moi on a le gros du gros lĂ , il manque peu ĂȘtre quelques dĂ©tails de textures mais les couleurs et les bords globalement sont bons. Enfin le poivron est top, les effets de texture sont bien travaillĂ©s, les bords et les couleurs sont justes, ben... Chapeau l'artiste ! OOps, la tasse est apparue entre temps. Alors 2 petites remarques : elle est un peu penchĂ©e vers la droite (la ligne du haut) Et je trouves que le dessous de la coupelle manque un poil d'ombre et la tasse est un peu trop claire, enfin ca c'est si tu veux ĂȘtre vraiment fidĂšle, quoi qu'il en soit, beau travail ! Ca promet pour la suite... ModifiĂ© 29 janvier 2021 par ShozArt Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anna.karen   5 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2021 Le 1/29/2021 Ă 8:21 PM, ShozArt a dit : Coucou ! Bienvenue sur ce chapitre... Alors pour le premier rien Ă redire les formes et les blendings sont bien respectĂ©s. C'est dĂ©jĂ bien pour seulement 1 heure de travail sans aide. Pour la femme ca marche assez bien, les barriĂšres Ă©galement, attention sur la forĂȘt par contre on a une diffĂ©rence de forme assez importante et les couleurs ne sont pas les mĂȘmes, le halo fonctionne moins bien, il manque un peu de jaune Ă©galement et du bleu sur la partie droite en bas de la forĂȘt pour ajouter un peu plus de variĂ©tĂ©. Tu peux ajouter quelques formes en premier plan, les ombres bleues de la neige pourraient donner une indication de la distance/perspective, sans forcĂ©ment en mettre de trop non plus. Vraiment cool cette rose, pour moi on a le gros du gros lĂ , il manque peu ĂȘtre quelques dĂ©tails de textures mais les couleurs et les bords globalement sont bons. Enfin le poivron est top, les effets de texture sont bien travaillĂ©s, les bords et les couleurs sont justes, ben... Chapeau l'artiste ! OOps, la tasse est apparue entre temps. Alors 2 petites remarques : elle est un peu penchĂ©e vers la droite (la ligne du haut) Et je trouves que le dessous de la coupelle manque un poil d'ombre et la tasse est un peu trop claire, enfin ca c'est si tu veux ĂȘtre vraiment fidĂšle, quoi qu'il en soit, beau travail ! Ca promet pour la suite... Merci pour les retours ^^ Concernant la tasse, j'ai aussi remarquĂ© avec du recul, que la tasse n'est pas trĂšs centrĂ©e ahah.... Je vais surement revenir dessus. Sinon j'ai aussi fait le dernier exercice. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,942 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2021 Il y a 23 heures, anna.karen a dit : Sinon j'ai aussi fait le dernier exercice. Ben Ă©coute c'est super, y'a de belle textures, de la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie comme il faut, c'est good.  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts