Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1_exos enfin finis !!


valoupiotte

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Je viens de rejoindre la communauté de DPS ! Voici mes premiers exercices ! Ils ne sont pas parfaits, mais au bout d'un moment j'avais envie de passer à la suite ^^
Donc en premier la fameuse rose !

 

 

photo_exercice_lasso2_val.jpg.da67002271f0dbc4f3703d5253ed9ad9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans la foulée le poivron, qui m'a éclatée au passage !
NB, j'ai fait les flous avec l'outil brush et pas avec les filtres car ça m'a fait un truc bizarre avec mes calques
Exercice4-etude-photo1_val2.jpg.a09c7cec352b07c92b419ab5b641cc7f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin la branche pour finir ! (j'ai aussi fait la montagne, mais comme je compte retravailler dessus je la posterai plus tard)
Merci pour vos retours !

1308229386_DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Commencement_val_1.thumb.jpg.b54fa15e4ef7bfb1bf3584225a29e957.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/26/2021 à 10:37 PM, valoupiotte a dit :

Salut tout le monde ! Je viens de rejoindre la communauté de DPS ! Voici mes premiers exercices ! Ils ne sont pas parfaits, mais au bout d'un moment j'avais envie de passer à la suite ^^
Donc en premier la fameuse rose !

Coucou ! 

N'hésites pas à poster au fur et a mesure pour pouvoir bénéficier des retours des autres membres et des formateurs, ainsi tu pourras te corriger tout au long du chapitre.
La rose est vraiment pas mal, pour moi il faudrait vraiment détailler un peu plus le cœur de la fleur qui me parait inachevé, le reste est vraiment bien, niveau couleur et rendu.
 

Le 1/26/2021 à 10:40 PM, valoupiotte a dit :

Et dans la foulée le poivron, qui m'a éclatée au passage !
NB, j'ai fait les flous avec l'outil brush et pas avec les filtres car ça m'a fait un truc bizarre avec mes calques

Oui tu as eu bien raison, c'est de toute facon beaucoup plus intuitif ^^
Alors il est globalement assez réussi, j'ai 2 petites remarques :

Ca manque un poil de bleu dans la partie gauche en bas. Tes ombres en haut à droite sont un peu trop prononcées, regarde bien, le haut du poivron est vraiment plus clair.
 

Le 1/26/2021 à 10:41 PM, valoupiotte a dit :

our continuer dans cette lancée, voici la tasse, qui m'a pris pas mal de temps ^^

Yes, le résultat est vraiment sympa !
Pour chipoter

Le dessous de la coupelle manque un peu d'ombre. La tasse n'est pas tout à fait droite (la ligne du dessus est bombée).
Bon sinon c'est plutôt bien travaillé, bravo !

Je valide également la branche, ca marche !
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour sur toutes ces images Shozart ! J'ai bien noté tes remarques, qui sont toutes pertinentes ! Je reprendrai ça à l'occasion ! A bientôt ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...