AlterUniverse 5,864 Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Marie, je suis de la province de Liège (Belgique), j'ai 2 enfants. Je suis néophyte en digital painting. J'ai une formation de graphiste et d'artiste peintre. Je maîtrise mal l'utilisation des forums... 😉 Mon but est d'ajouter une corde à mon arc avec la peinture digitale. Apprendre, m'améliorer et me permettre encore plus de créativité avec ce nouveau médium (et peut-être gagner un peu de temps par rapport à la peinture). Voici ma page facebook avec mes peintures à l'huile : https://www.facebook.com/Marie-Melebeck-Art-101068718398877 Voici ma toute première réalisation, soyez indulgent 🙂 A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 27 janvier 2021 Bienvenue, très poétique ton univers j aime beaucoup. Hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 27 janvier 2021 Bienvenue @AlterUniverse belle réalisation et bon début pour un digital painting. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 27 janvier 2021 Bienvenue à toi ! Très jolie réalisation ! Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 30 janvier 2021 Merci à tous, les prochains seront encore mieux j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts