Charles 4,093 Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ai remarqué un problème d'affichage du graphique qui doit représenter la progression sur le chapitre 5 de la partie 2. Donc le chapitre 5 bien que complété à 100%, celui ci s'affiche un peu incomplet dans le menu "Cours". Je précise que c'est comme ça depuis au moins 2 semaines facile. C'est pas bien grave mais... je suis testeur de logiciel dans la vie professionnelle et ça commençait à piquer ma conscience professionnelle de ne pas remonter le bug 🤣 Merci 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 janvier 2021 Hahaha mais tu fais très bien de le remonter ! 😄 C'est justement un Chapitre que j'ai modifié, j'ai peut-être fait n'importe quoi dans les progressions, mais logiquement si c'est 100% sur la page ça devrait l'être dans les ronds cyans. On va regarder, merci bcp ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 janvier 2021 Ca devrait être corrigé ! 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,093 Posté(e) 28 janvier 2021 Hélas non le problème est toujours là pourtant je confirme tout est bien à 100%. Mince, "rouvrir" un bug c'est souvent ce qui conduit collègues dev à me detester... j'espère que tu n'es pas Dev Spartan 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 janvier 2021 Oh non je ne le suis pas, jamais je ne ferais cette folie 😛 J'avais le même soucis que toi mais je l'ai corrigé entre temps chez moi. Tu peux essayer de recharger en vidant ton cache, mais je pense que ce sera pareil. Je pense que tu as dû valider les progressions que j'ai supprimé/replacé, du coup il doit maintenant "rester bloqué" haha mais je me trompe peut-être.. je vais demander à un (vrai) dev. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,093 Posté(e) 28 janvier 2021 Bon j'ai tenté le cache effectivement toujours pareil. Pas grave merci d'avoir jeté un oeil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 5 février 2021 Oui normalement c'est côté serveur le problème. On regardera ça.. je me demande si d'autres ont eu le soucis ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 6 février 2021 @Spartan de DPSchool je viens de regarder chez moi : pareil pour le chapitre 5 => 100% (19/19) mais sir le graphique global, le cercle n'est pas complet Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 6 février 2021 @mc'o Merci beaucoup pour ton aide. Je vois précisément pourquoi ça fait ça... maintenant il va falloir trouver comment le résoudre. C'est dû à la mise à jour des cours. Merci, en tout cas je le garde en tête, je vais essayer de régler ça ce mois-ci. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts