kledoart 621 Posté(e) 28 janvier 2021 Bonjour à tous ! Je suis assez mauvais en présentation, je vais donc faire très simple et répondre aux questions du sujet "règles et fonctionnement". 😁 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Sous ce pseudo, Kledo Art, se cache le nom de ma micro-entreprise, car oui j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer en tant qu'illustrateur après plusieurs années à faire des choses qui ne me plaisaient pas vraiment. Malgré un certain manque de confiance en moi, je commence à vivre, mais pas encore pleinement, de cette passion qui nous habite tous ici. 😊 Je viens de Verdun, en Meuse, ville où je suis né et où je vis et pratique donc toujours l'illustration aujourd'hui. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 26 ans, je ne pense pas que mes études aient une quelconque importance, ça n'a aucun rapport avec le dessin, c'est quelque chose que j'aime faire depuis assez petit mais que j'avais lâché pendant l'adolescence, ça fait maintenant presque 4 ans que je m'y suis remis. Profession, du coup illustrateur indépendant, enfin j'essaie. 🙂 Comment tu as découvert DigitalPainting.school J'ai découverts DPS via Youtube tout simplement, merci les recommandations. 😁 Quelles sont tes attentes et tes ambitions Mes ambitions sont de toujours vivre de ma passion, je ne vise pas la lune, tant que je peux vivre moi et ma petit famille grâce à quelque chose qui me plaît, je serais pleinement satisfait. Bien-sûr j'ai comme objectif de toujours m'améliorer et de découvrir plein de nouvelles choses, comme tout dessinateur, après tout, ce domaine est un apprentissage permanent. Pourquoi tu t'es inscris Je me suis inscris surtout pour pouvoir être en contacte et pouvoir communiquer avec d'autres dessinateurs, à vrai dire, je ne connais personne dans mon entourage de près ou de loin qui pratique aussi l'illustration ou le dessin en général, finalement je ne peux jamais échanger sur le sujet et je suis un peu seul dans mon coin. Même sur internet, le peu d'endroits que je fréquentais ont tous été désertés. Je vais aussi faire le tour du site pour voir tout ce qui y est proposé. 🙂 Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Pour le moment je n'ai pas vraiment de projet artistique personnel. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs. Oui. N'hésitez pas à aller jeter un œil à ma galerie fraîchement créée. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 28 janvier 2021 Bienvenue @kledoart dans ce site tu trouveras certainement ce que tu cherches, tes bases sont bonnes. Bon brush 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,653 Posté(e) 28 janvier 2021 Bienvenue ! Je suis sûr que tu apprendras tout un tas de choses ici et la communauté est bien présente ! Si tu comptes t'investir pas mal dans la communauté, n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS 🙂 J'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de voir comment il peut évoluer 😄 Bon courage pour la suite ! Artistiquement, Anatem. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kledoart 621 Posté(e) 1 février 2021 Merci à vous ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,315 Posté(e) 1 février 2021 Salut @kledoart soit le bienvenue sur DPS. Galerie très sympa au plaisir de voir ton évolution ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kledoart 621 Posté(e) 2 février 2021 Le 2/1/2021 à 7:23 PM, Octambre a dit : Salut @kledoart soit le bienvenue sur DPS. Galerie très sympa au plaisir de voir ton évolution ! Merci beaucoup ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts