Aller au contenu

Salut la compagnie!!


Karane

Recommended Posts

Bonjour les artistes!!

 

Vous ne me connaissez pas encore mais moi c'est Karane (alias Emilie)!

 

J'espère que vous allez bien et qu'on pourra progresser ensemble, même si pour l'instant mes connaissances sont assez.... à ras des paquerettes! ^^ Mais bon comme justement le but c'est de progresser, j'suis bien tombée!!

 

J'ai 21 ans et je suis infirmière (jeune diplômée ^^)

 

Je dessine et je griffone un peu tout ce qui me passe par la tête depuis plusieurs années. Et il y a 2 mois je me suis lancée à ENFIN essayer le digital painting et j'ai acheté ma première tablette tactile :D c'était un choix pas facile parce que des tablettes...Il y en a!

 

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Spartan, ses vidéos tutos sur youtube et son école. Depuis que j'ai ma tablette j'essaye d'apprendre seule, de trouver des petites techniques par ci par là, mais c'est pas très probant... Et surtout j'avance pas.

 

Mes attentes sont donc de faire partie d'une communauté pour échanger afin de progresser, et peut-être un jour aider les autres à mon tour (mais là je rêve un peu :3). Mes ambitions sont de faire des dessins qui me plaisent et dont je suis fière, et de m'éclater, parce que de l'imagination j'en ai!!! Mais j'ai du mal à la canaliser...

 

 

 

Et enfin pour la question de "la préférence des slips ou caleçons pour les mecs et pour les demoiselles et si je préfère culotte ou rien".... C'est une grande question qui mérite réflexion assidue... :P

 

Bon ben voilà moi j'ai fini de parler (enfin)! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et peut-être à très vite sur le forum!! :)

 

Bisous bisous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Karane !

 

Comme tu l'as si justement dit, tu es bien tombée ^^. Félicitations pour ton diplôme et bon courage pour le future, visiblement c'est pas la joie dans la profession ces derniers temps :s.

 

En espérant que tu parviennes à atteindre tes objectifs ! Bon séjour parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Bonjour Emilie et bienvenue à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue et bon apprentissage ! :)

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...