madkibo 78 Posté(e) 29 janvier 2021 Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient abonné à Imagine FX et savoir par quelle plateforme vous êtes passé et si le magazine en vaut vraiment la peine? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 30 janvier 2021 Personnellement, je suis abonné depuis des années et j'adore ce magazine. Il arrive chaque mois (les dates de sortie du magazine sont toujours respectées), et c'est un plaisir à chaque fois. Je passe par https://www.mymagazine.co.uk/ pour gérer mon abonnement... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkibo 78 Posté(e) 30 janvier 2021 super, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts