Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Voici les premiers exercices du Chapitre 2. Je garde le tout premier avec les lignes comme exercice d'échauffement, donc je l'efface à chaque fois. J'imagine que c'est ok si je ne le poste pas ici.

957278306_Exercice2(2).jpg.06d1dae17c0333199b6e3921d92016a4.jpg700532255_Exercice2(1).jpg.1850b4df3ecb3bd0176478b7163536cc.jpg

Et je m'en vais faire le croquis d'Hubble !

Modifié par Ellana

Le 1/27/2021 à 2:43 AM, Ellana a dit :

Hello,

Voici les premiers exercices du Chapitre 2. Je garde le tout premier avec les lignes comme exercice d'échauffement, donc je l'efface à chaque fois. J'imagine que c'est ok si je ne le poste pas ici.

Coucou !

Alors du coup pour le chapitre 2 tu as une section spécifique ^^ C'est un post part chapitre, je vais demander à @Mao Mornityd'envoyer ca sur le forum dédié et tu pourras poster la suite en dessous. Merci 😉 

En tout cas c'est bien parti pour ce premier exo, juste une petite remarque, la partie droite de la feuille est un petit peu tremblante, n'hésites pas à refaire ton line plusieurs fois et à abuser du "Ctrl+Z" jusqu'à ce que ce soit bien dynamique.
Keep it up !

Merci @Mao Mornity ! Désolée pour le temps que tu as perdu à faire ça. J'avais oublié, j'aurais dû relire les consignes.

@ShozArt ah oui ! J'avoue que c'est la forme qui m'a le plus posé problème et à un moment donné j'ai dû vouloir passer à la suivante et y revenir plus tard, puis j'ai zappé. Je vais corriger ça, merci !

• J'aime 1