Ellana 691 Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Hello, Voici les premiers exercices du Chapitre 2. Je garde le tout premier avec les lignes comme exercice d'échauffement, donc je l'efface à chaque fois. J'imagine que c'est ok si je ne le poste pas ici. Et je m'en vais faire le croquis d'Hubble ! Modifié 27 janvier 2021 par Ellana Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 1/27/2021 à 2:43 AM, Ellana a dit : Hello, Voici les premiers exercices du Chapitre 2. Je garde le tout premier avec les lignes comme exercice d'échauffement, donc je l'efface à chaque fois. J'imagine que c'est ok si je ne le poste pas ici. Coucou ! Alors du coup pour le chapitre 2 tu as une section spécifique ^^ C'est un post part chapitre, je vais demander à @Mao Mornityd'envoyer ca sur le forum dédié et tu pourras poster la suite en dessous. Merci 😉 En tout cas c'est bien parti pour ce premier exo, juste une petite remarque, la partie droite de la feuille est un petit peu tremblante, n'hésites pas à refaire ton line plusieurs fois et à abuser du "Ctrl+Z" jusqu'à ce que ce soit bien dynamique. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 29 janvier 2021 Et voilà @Ellanaet @ShozArt, le sujet est dans le bon sous forum. Tu peux continuer à poster tes exos du chapitre ici. Et bonne continuation à toi 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana 691 Posté(e) 29 janvier 2021 Merci @Mao Mornity ! Désolée pour le temps que tu as perdu à faire ça. J'avais oublié, j'aurais dû relire les consignes. @ShozArt ah oui ! J'avoue que c'est la forme qui m'a le plus posé problème et à un moment donné j'ai dû vouloir passer à la suivante et y revenir plus tard, puis j'ai zappé. Je vais corriger ça, merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts