Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, tous le monde je commence à être plutôt actif sur le forum je me suis donc dit "Hey, pourquoi ne pas faire ta présentation", une autre voix dans ma tête ma répondu "Excellente idée !" (Oui tous les artistes sont un peu fou, en vrai Spartan a créé un asile publique d'artistes !), du coup je vais faire une rapide présentation de ce que je suis, avec mes hobbys et tous ce qui va avec, bonne lecture ! Donc moi c'est Pareil ou bien Sacha (Pokémon, Sachatte... ! Non arrêtons...) pour les plus intimes (Non en vrai faillait qu'on me donne un prénom à la naissance -.-') ! Dans la vie je suis étudiant au lycée (Ah ah tu ne t'y attendais à pas celle ci !) j'entre en première S avec 13 de moyenne générale :D ! J'ai donc 16ans, je fait du graphisme depuis que je suis passionner d'ordinateur c'est à dire que cela remonte à mes 10ans (cela fait un petit moment effectivement). Récemment j'ai eut ma première exposition avec plus de 7 000 visiteurs au total qui sont venus admirer mes œuvres (Même mon prof d'art du collège était venu comme quoi les 10-14/20 ne voulaient rien dire, même si ce dernier n'évaluer pas sur mon domaine le graphisme !). Si tu souhaites voir deux trois créations tu peut aller ici Depuis peu je me lancé dans la programmation, je sais programmer actuellement en HTML,Css et PHP (Non orienté objet pour les connaisseurs). Je suis aussi passionner de science plus particulièrement de Math, j'ai fait au début du mois un petit stage de math de seconde (avec un niveau de terminal S spé math voir de la faq selon les profs) sur candidature ou il n'y avait seulement que 30 places pour toute l'académie (ou bien sur j'ai était pris) ou j'ai passé une semaine exceptionnelle que je n’oublierais jamais. Dans mes études plus tard je ne sais pas dans qu'elle branche aller... Etudes en rapport avec les maths pur, en programmation, en graphisme. 3 Trois choix vraiment difficile. Puis on arrive à ce jour si particulier pour moi ou je me présente sur le forum Digital painting de Spartan. Voilà ma petite présentation faite :P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenu dans la communauté Pareil. (et merci pour ton com sur le painting du lanscape.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 @oscar-fa Merci ;) ! Et merci à toi de nous partager tes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 96 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut et bienvenue ! 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 @Steven Merci à toi ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skioc Jak 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 @skiocjak Merci à toi :P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts