Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bouh. (Effrayant, je sais)


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Oy o/

Je suis Björn, pour plus de précisions je suis un Pandicorn, et si vous vous posez encore des questions mes pronoms sont Il/Elle (promis on s'habitue à utiliser les deux pour une même personne 😉 )Je viens du sud (si quelqu'un du nord veut échanger sa place avec moi ce sera avec grand plaisir) et depuis plus d'un an je larve dans mon canapé avec mon chien. C'est confortable mais peu productif.

J'ai 20 ans (très) bientôt 21, j'ai fait 3 secondes avant de trouver une filière pro qui m'intéresse (AMACV), et après deux ans dans mon dernier lycée j'ai décidé de le quitter après mon obtention d'un BEP en communication visuelle, sans aller jusqu'au Bac à cause de problèmes personnels. Je n'ai encore jamais travaillé (sauf si on prends en compte mes deux mois au McDo il y a 4 ans) mais j'ai un projet d'entreprise que j'aimerai un jour développer.

J'ai découvert DigitalPainting.school en recherchant un tuto Krita sur Youtube. (Merci beaucoup au passage, j'en avais marre des tutos en anglais !)

Mes attentes : Reprendre les bases pour oublier mes mauvaises habitudes. Jusqu'à aujourd'hui j'ai appris en autodidacte et je me suis rendu compte au fil des ans qu'en voulant aller trop vite j'avais sauté beaucoup d'étapes cruciales dans mon apprentissage du dessin (digital ou traditionnel).
Mes ambitions : Être suffisamment sûr de moi pour avoir le courage et la force de créer mon entreprise. (Ce ne sera pas en digital painting mais ça m'aidera grandement dans mon boulot !). Enfin accomplir quelque chose (j'avoue avoir vécu mon abandon du bac comme un échec après tant de redoublements pour trouver la filière qui me convenait) et développer mes connaissances et capacités.

Je me suis inscrit car je suis très intéressée par les formations et différents cours disponibles sur le site. Mais ayant décidé de tenter d'intégrer une prépa aux beaux arts (Sans bac J'ai un peu trop d'espoirs dans la vie je crois) j'attend de savoir si ma candidature sera acceptée ou non. Je suis conscient qu'il est nécessaire de pouvoir se dégager du temps pour les formations et je sais que je n'y arriverait pas si j'intègre la prépa.

Mes projets artistiques J'avoue peut-être être parano mais je n'ai pas forcément envie de discuter de mon projet d'entreprise. (Je sais que je ne le développerai pas avant quelques années, c'est une branche assez spécifique et peu développée en France et malheureusement même sur les plus bienveillants des sites on peut se faire emprunter nos idées.) Cependant j'ai aussi des projets artistiques persos pour le plaisir donc je serais ravie de discuter. Je crée actuellement un JDR, et un de mes buts est de pouvoir créer quelques maps mais aussi des paysages et des personnages pour mon univers.

J'ai pas mal d'autres passions variées aussi : Sculpture en pâte polymère (Fimo, Sculpey etc.), Photo, Maquillages extravagants, Metal (on croise les doigts pour le Hellfest cette année), Cuisine / Pâtisserie (je fais des gratins revisités et des gâteaux arc-en-ciel à se damner), et je m'intéresse à la couture en partie.
Dernier détail, en plus de partager ma vie avec un poilu à quatre pattes, il arrive que je croise mon copain une fois de temps en temps quand il n'est pas en train de programmer

Je vous souhaite une agréable nuit ou journée o/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi  @obsytek et bienvenue sur DPS. J'espère que tu arriveras à accomplir tes projets pros/persos aussi mystérieux soient-ils et que le contenu des cours/commu te sera bénéfique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci @Neuf150 et @Octambre pour votre accueil ^-^!

Désolée pour le mystère, comme je l'ai dis c'est peut-être de la parano pour rien mais je préfère ça plutôt que me rendre compte dans 4 ans que mon idée n'est au final plus si nouvelle x)...

Mais je peux compenser en photo de chien mignon o/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pandicorn est donc la ! Je te souhaite bien de l’évolution et me languis de voir les fruits de ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@Roipignon le Pandicorn est toujours là, il se cache dans l'ombre... Gare à tes fesses e.e x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

😱C'est cruel de me faire peur ainsi , et mon petit cœur alors?

Bienvenu à toi mystérieux Pandicorn ambitieux! ( bon avec un retard d'un mois, mais ça compte quand même XP). 

J'ai vu JDR me voilà intriguée🧐!  j'espère que tu seras victorieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...