kwarn 3,617 Posté(e) 27 mars 2021 @Lionel Art Ah mais c'est un plaisir quand tu trouves des choses à corriger ! C'est moi qui devrait être désolé d'être un peu lent en ce moment !!! Merci encore de tes retours. Donc voici les modifs : -j'ai assombri l'ombre sous le poivron et j'ai aussi vu que sa forme (sur le côté gauche du dessin) n'était pas tout à fait correcte, ainsi que la diffusion de l'ombre à gauche et à droite. -j'ai assombri le ventre du personnage et en même temps... je lui ai mis une basket. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 29 mars 2021 Le 3/27/2021 à 3:15 PM, kwarn a dit : -j'ai assombri l'ombre sous le poivron et j'ai aussi vu que sa forme (sur le côté gauche du dessin) n'était pas tout à fait correcte, ainsi que la diffusion de l'ombre à gauche et à droite. Ah il est top ce poivron 😉 Le 3/27/2021 à 3:15 PM, kwarn a dit : -j'ai assombri le ventre du personnage et en même temps... je lui ai mis une basket. On y voit plus clair, au moins ca évite toute confusion entre la main et le pied 😉 Bien joué ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts