Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Isanoub


isanoub

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m’appelle Isabelle, j’ai 45 ans. Je suis actuellement au chômage après avoir été en congé parental.

Le Père Noël m’a apporté un iPad Pro reconditionné  (10,5 de 2017) avec un magnifique Apple pen.

Je rêve de dessiner de jolies choses et j’admire toutes vos réas ! Si je viens ici c’est pour essayer d’évoluer sachant que je débute totalement et que je pars de tttrrrreeeess loin ^^  

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @isanoub et bienvenue sur DPS. Partir de très loin est une bonne chose, puisque tu pourra que t'améliorer rapidement ici. Tu peux compter aussi sr la communauté pour avoir des retours sur ton travail et les exercices. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Octambre a dit :

Salut @isanoub et bienvenue sur DPS. Partir de très loin est une bonne chose, puisque tu pourra que t'améliorer rapidement ici. Tu peux compter aussi sr la communauté pour avoir des retours sur ton travail et les exercices. Bonne chance !

Ah là c’est sûr la marge de manœuvre est énorme 😂 !!!

Merci de ton accueil 🌸 (Ça me fait drôle, ça faisait des années que je n’avais pas écrit sur un forum ^^)

Je file poster un premier Au Secours !! 🙏

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, isanoub a dit :

(Ça me fait drôle, ça faisait des années que je n’avais pas écrit sur un forum ^^)

Oui maintenant on est plutôt sur les réseaux sociaux, mais les forums ont cette force de créer une véritable communauté, en particulier ici ça se passe bien

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @isanoub bon voyage dans les cours. Garde la main légère avec Apple pencil, il est très agréable, véritable sensation de dessin. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Octambre a dit :

Oui maintenant on est plutôt sur les réseaux sociaux, mais les forums ont cette force de créer une véritable communauté, en particulier ici ça se passe bien

Oui je retrouve ce sentiment de bienveillance spécifique aux forums.

  • J'aime 1

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @isanoub bon voyage dans les cours. Garde la main légère avec Apple pencil, il est très agréable, véritable sensation de dessin. Bon brush.

Merci beaucoup 

  • Merci ! 1

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau aussi et tu verras, ils ne tapent pas trop sur les vieux! 🙂

Ne te décourage jamais, la vie est trop courte! 😉

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vonhymack a dit :

Salut, je suis nouveau aussi et tu verras, ils ne tapent pas trop sur les vieux! 🙂

Ne te décourage jamais, la vie est trop courte! 😉

 😂😂😂😂 tu es gentiment en train de me dire que tu me trouves vieille ??!!! 😬😜 me sens pas du tout vieille moi 🥳!

  • Haha 1

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade! Je suis quarantenaire aussi et la moyenne d'âge des nouveaux ici est très variable! 😉
Mais il n'y a pas d'âge pour être jeune et créatif!

Modifié par vonhymack

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vonhymack a dit :

C'était une boutade! Je suis quarantenaire aussi et la moyenne d'âge des nouveaux ici est très variable! 😉
Mais il n'y a pas d'âge pour être jeune et créatif!

Je sais bien 😊 Tout à fait 

  • J'aime 1

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vonhymack a dit :

En passant, ça vaut le coup d'alimenter ta galerie! 🙂

J’ai déjà honte....

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut à toi @isanoub!

Ma maman a repris très tardivement ses études dans un sujet qu'elle ne connaissait absolument pas et je sais donc à quel point ça peut être difficile. Je te souhaite donc bon courage, en espérant que tu puisses atteindre tes objectifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, isanoub a dit :

J’ai déjà honte....

La honte ne sert aucun dessein Isanoub ! Il faut croire en toi et en tes possibilités d'évoluer. On commence tous à la case départ alors n'est crainte des jugements. Parole de Roipignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Björn Pandicorn a dit :

Salut à toi @isanoub!

Ma maman a repris très tardivement ses études dans un sujet qu'elle ne connaissait absolument pas et je sais donc à quel point ça peut être difficile. Je te souhaite donc bon courage, en espérant que tu puisses atteindre tes objectifs !

 

Il y a 5 heures, Roipignon a dit :

La honte ne sert aucun dessein Isanoub ! Il faut croire en toi et en tes possibilités d'évoluer. On commence tous à la case départ alors n'est crainte des jugements. Parole de Roipignon !

Merci beaucoup pour votre bienveillance 🙏🌸

Je débute complètement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...