Terick 0 Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour a tous, voila je post mon tout premier dessin en digital painting (j'ai reçu la tablette il y a seulement 4h, c'est dire...). J'ai abandonné après avoir fait mon deuxième croquis car j’étais pas vraiment inspiré et je voulais pas juste recopier quelque chose d'autre (et aussi car je suis pas trop doué pour faire des textures (genre la fourrure) et les ombres) Voila si vous avez des conseils je suis preneur. P.S: prenez pas en compte le décor, je l'ai mis l'a juste histoire de mettre quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 359 Posté(e) 10 novembre 2016 Bah écoutes moi je trouve ça plutôt bien partit!! Tu as même pris le temps de mettre un fond alors que tu ne te sens pas encore à l'aise avec. Tu ne veux pas coloriser un peu, voir ce dont tu es capable en cet instant t? Comme ça dans 10 semaines tu seras fier de tes progrès dans tous les domaines en comparant les 2 versions! Sinon gg pour ta nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terick 0 Posté(e) 10 novembre 2016 Merci pour ces encouragements =) J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de colorier et vu que j'ai pas colorier depuis mes 6 ans je m'attendais pas a grand chose. Et j'ai pas été déçu, c'est bien pourri =) Voila si vous avez des conseils, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 359 Posté(e) 11 novembre 2016 Ben voilà un bon début. Évidemment ce n'est pas parfait mais je vois que tu as essayé de faire un rendu plume, un peu plus fourni sur le corps que sur les ailes... Donc ça c'est good! Maintenant, il ne te reste qu'à commencer les chapitres :) je ne pense po me tromper en te disant que tu verras assez vite du changement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,212 Posté(e) 11 novembre 2016 Ben personnellement je trouve ça prometteur, en plus tu n'as pas choisi un sujet facile ! C'est dommage qu'il lui manque quelques couleurs à part l'aigle :p En tout cas tu es là pour apprendre ! Et après les 10 chapitres j'ai hâte de voir le résultat. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts