Invité Ancien membre Posté(e) 31 janvier 2021 (modifié) Bienvenue dans ce vaste débarras qui regroupera de (très) anciens dessins que j'ai pu dessiner simplement par loisir ou parfois dans le cadre de mes études mais aussi les plus récents. Quelques unes de mes créations peuvent être catégorisées comme NSFW, ces dernières seront donc postées en tant que "Révélation" pour que vous puissiez choisir de les afficher ou non ! Je vais aussi tenter de les poster par ordre chronologique mais c'est parfois compliqué de me souvenir de quand elles datent. En espérant que vous apprécierez mon travail et que vous pourrez me donner votre avis et quelques conseils. Modifié 31 janvier 2021 par Björn Pandicorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 31 janvier 2021 Voici les différents dessins que j'ai eu à créer dans le cadre de mes études. Tout est sur support papier. Logo WWF : Peinture Acrylique Noire Iron Man : Stylos encreurs et encre de chine. Rose : Crayons à papier. Calavera : Acryliques et stylos encreurs. Perroquet : Crayons à papier, crayons de couleur, stylos encreurs, Promarkers. Autoportrait : Montage photo créé à partir de différents végétaux. (Je n'ai pas la version numérique malheureusement) Toutes les créations précédentes ont été réalisées avec l'aide d'un support visuel / une référence. Le prochain que je vous présente est une création personnelle en réponse à un sujet pour mon BEP. Logo Screaming Food : Crayon à papier, stylos encreurs, Promarker, Posca. Voici toutes mes créations réalisées dans le cadre de mes études en communication visuelle. J'ai réalisé bien d'autres projets mais n'en ai aucune trace malheureusement (beaucoup de travaux numériques laissés sur les ordinateurs de l'école). Si j'en retrouve j'éditerai ma réponse pour garder un ordre organisé et chronologique de mes réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts