Domni 13,689 Posté(e) 8 février 2021 (modifié) Bonsoir! Je suis carrément en retard pour sur ce post mais je voulais quand même partager mon étude. J'ai commencé ce weekend, je suis en plein dans le chapitre sur les valeurs donc je voulais participer. Bravo à tous! ✊ Modifié 9 février 2021 par Domny 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi 5,821 Posté(e) 8 février 2021 (modifié) @Domny Merci beaucoup ça me fait plaisir 🙂 Et beau travail de ta part 😉 Modifié 8 février 2021 par semperfi 1 Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephren 1,686 Posté(e) 9 février 2021 Moi aussi je suis à la bourre ! Pas grave, je poste quand-même ! J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette étude. La douceur des ombres rend l'exo particulièrement difficile. De plus, c'est mon premier portrait. Pendant l'exo, je me suis rappelé une réflexion que je me faisais quand j'étais gamin : comment peut-il y avoir autant de visages différents dans le monde, sans jamais en avoir 2 d'identiques. Aujourd'hui, le digital painting prouve qu'une toute petite modification peut transformer radicalement un visage. L'exercice de la ressemblance est donc, selon moi, très difficile... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahena 3,537 Posté(e) 9 février 2021 je suis à la bourre moi aussi, mais comme je suis sur le chapitre des valeurs.. voilà ! 2 Citer - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkibo 78 Posté(e) 15 février 2021 Bonjour, ma première participation aux expertises et surtout mon premier portrait. tous les conseils sont les bienvenue ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreiya 222 Posté(e) 17 février 2021 (modifié) Du retard, mais voilà, premier exercice de la semaine 🙂 Modifié 17 février 2021 par Dreiya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,264 Posté(e) 21 février 2021 Bon je suis un peu en retard pour cette semaine mais je poste quand même mon étude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts