vector.ninja 100 Posté(e) 1 février 2021 Bonjour les gens, Je suis ici pour une initiation au sculpting en zbrush. Je trouve l’approche « dessin et volume » interessante... et suis curieuse d’en savoir plus sur votre school. Récemment j’ai testé la pate Sculpey en tradi et ça m’a redonné l’envie de modeler. Je suis diplômée en dessin d’infographie des Beaux-Arts de Tournai en 2000, depuis j’ai dessiné et animé bcp en 2D pour des projets d’interaction web etc... je continue à dessiner des logos dans Illustrator en freelance pour garder la main car J’enseigne à plein temps le design vectoriel (en presentiel habituellement) à l’HEAJ infographie (Namur, Belgique). Comme les cours en ligne sont désormais la norme ça m’intéresse aussi de voir comment ça se déroule ici et ailleurs... Je ne mets plus trop à jour mon site car je ne cherche plus boulot mais il m’arrive de poster sur insta qq croquis : @valeriegerardbe bonne journée, V Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 1 février 2021 Bienvenue @vector.ninja Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts