Aller au contenu

Attention infestation de champignon


Roipignon

Recommended Posts

Salutation

J'ai suivi le chapitre 0 et ai décider de m'exercer sur Krita.

J'ai déjà eu l'occasion de faire du digital painting et je dois reconnaitre que l'outil Krita puisse être par moment quelque peu complexe a avoir en main néanmoins voici mon œuvre réalisé en 2h.

Un de mes hommes que j'aurais envoyer dans les montagnes j’espère qu'il reviendra en vie .
 

exercice 0.jpg

Modifié par Roipignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe personnage fantastique. Krita est un peu moins pratique en comparaison de Photoshop, mais il est gratuit donc idéal pour commencer sans dépenser d'argent. Soit régulier et tu vas vite progresser avec la partie 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bien joué pour ton premier painting 🙂   Je ne connais pas du tout Krita mais au vu de la complexité de Photoshop, je ne peux que compatir ! Hâte de voir tes prochaines expérimentations 😄 

Modifié par Badibou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vos encouragement me font beaucoup de bien . je suis sur le chapitre 1 à l'heure actuel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! C'est sympa, ça raconte déjà une histoire, perso ça me donne déjà plein d'idées pour le remake au dernier Chapitre. Je pense que d'ici là ta vision aura aussi bien évolué pour améliorer ce perso et le décor. Allez bon cours et on se retrouve à la fin.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...