orgris 1,581 Posté(e) 1 février 2021 Bonjour voila mes débuts en digital painting je n'ai aucune notion mais j'espère bien progresser au maximum pour atteindre mon objectif qui est : illustrateur dans le jeu video. j'espère que ca vous plaira à la prochaine 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 1 février 2021 @orgris pas mal pour quelqu’un qui n’y connaît rien, je suis sûr que tu pourras mieux faire dans quelques temps. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgris 1,581 Posté(e) 1 février 2021 @Neuf150Merci ca fait plaisir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 1 février 2021 J'aime beaucoup le travail des ombres et des lumières sur le dernier. Tu arrives déjà à donner une bonne idée des volumes et des reliefs. Top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 1 février 2021 C'est clair que tu as déjà de bonnes idées. La troisième illustration fonctionne bien. Bonne progression à venir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poyo 908 Posté(e) 1 février 2021 Coucou ! Je rejoins les autres commentaires, plutôt bluffant pour quelqu'un qui dit ne pas avoir de notions 😄 J'aime particulièrement la dernière illustration avec cette belle ambiance bleutée. L'arme est également très bien faite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue l'artiste ! C'est un bel objectif que tu as là, élevé, mais réalisable avec du temps et de l'énergie. Tes digital paintings sont très bien pour cet exercice, et tu vas vite apprendre comment corriger les erreurs présentes. Ce sera un très bon point de comparaison à la fin. Bon cours et RDV dans le forum du Chapitre 10 🙂 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts