Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour les camarades de classes !

Alors, euuh, alors comment se présenter . . ? 

Je m'appelle Deusha habituellement, sinon Cedo occasionnellement, ou le contraire. ("fin bon, mon pseudo n'est pas si important.)

Après avoir l'impression d'avoir perdu énormément de temps, j'ai décidé aujourd'hui d'investir et d'enfin devenir élève painter. Ca doit faire quelques années que je suis très attiré (pour ne pas dire passionné) par le domaine d'art digital, mais je n'avais encore jamais fait le pas pour me lancer de peur que ca ne soit pas ce que je voudrais vraiment faire (je suis tellement indécis ... ).

Je suis tombé de vidéo en vidéo, de tuto en tuto, de site en site sur DPS et le concours de Cyberpunk 2077. Ce concours a été aussi un challenge pour moi même d'enfin finir un projet. C'est vraiment ce qui m'a décidé de me lancer en tant que digital painter et qui m'a ravivé la passion de dessiner. Depuis, je n'arrête pas de faire des digital painting, souvent pas ou mal finis, et je ressens un manque de technique et aussi de retour pour progresser. Voilà, c'est pour ça que je me lance dans cette passion !

Encore bien débutant, le chemin est encore long, mais il le sera surement beaucoup moins grâce à DPS !  

J'espère ici pouvoir apprendre les différentes techniques de dessin, de me motiver, de m'exercer pour s'améliorer et s'approcher du rêve de concept artist ! 

Et bien sûr d'avoir des retours de pleins de camarades ! Donc si vous voulez commencer par voir ma petite galerie !    \(°▄°)/ 

PS : "slip/caleçon"...et les boxers ??   

• J'aime 1

Salut @Deusha sois le bienvenu sur DPS. Ce n'est pas grave de ne pas finir ses painting perso, car tout ce que tu trace, dessine, peins te permets d'évoluer. Bonne continuation en tous cas.

Bienvenu parmi nous ! Je sais que c'est pas facile de se lancer comme ça et c'est courageux de ta part ! N'hésite pas à poster et à partager ce que tu fais, il y a des endroits fait pour ça dans le forum où tu seras plus à même de recevoir des avis 🙂 Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici et j'ai hâte de voir ta progression 🙂 

Artistiquement,
Anatem.

Bienvenue @Deusha en effet le chemin est long mais avec plein de rencontres et de découvertes DP que tu ne verras pas le temps passer. Bon brush

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci à tous !

C'est vrai que je ne vois pas trop le temps passer à faire tous ces exos, mais je n'ai pas encore eu le courage de les poster 😕 (c'est pas bien malin toussa ..)

Bienvenue à toi ! 😃

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-

Bienvenue!

Ahah t'inquiète pas, je pense qu'on est beaucoup a faire plein d'oeuvres qu'on ne finis pas !

Tes paintings sont déjà sympas! T'auras de quoi bien les approfondir au fil des cours! Et surtout tu vas pouvoir les finir ! 😁

Bonne soirée a toi et bon cours ! 🙃