jenny_18 845 Posté(e) 1 février 2021 Salut salut! Voilà, je me lance. Je m'appelle Jennyfer, j'ai 29 ans et je suis Auditrice (en alimentaire). J'ai fais des études de biologies (donc rien a voir avec le dessin), mais j'avais pris option arts plastiques au lycée pour le bac !! (et j'ai tout dégommer \o/ ) Je dessine depuis ma jeunesse mais plutôt en traditionnel. Je suis un peu une touche à tout (aquarelle, crayons de couleurs, crayons de papiers, encre, et même tatouage) et ca fait un moment que le digital painting me chatouille les doigts. J'ai connu DPS grâce à mon homme (@Enialis). Et j'ai enfin décider de me lancer dedans. Surtout que l'on m'a demandé de faire l'illustration d'un livre... Après je n'ai pour le moment pas de gros gros projet en tête, mais pourquoi pas, à plus long terme, faire un métier en relation avec le dessin. Quand je vois le niveau des autres je me dis que j'ai beaucoup à faire! Car je débute totalement dans cette technique! Vous pouvez aller voir ma galerie (pas très remplit) où j'ai mis quelques scans de mes dessins. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! Allez! C'est partie!! Je vais continuer mon exercice 0 !! Bonne fin de soirée !! Jenny_18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 1 février 2021 (modifié) Bienvenue @jenny_18 et bonne progression dans cette nouvelle technique pour toi. Bon brush. Modifié 1 février 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 2 février 2021 Salut @jenny_18 et sois la bienvenue sur DPS, tu peux compter sur la communauté pour avoir des retours sur ton travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue @jenny_18, très chouette les dessins dans la galerie. Bon travail dans cette nouvelle technique 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 4 février 2021 Merci pour ces doux messages !! Je suis actuellement en train de faire l'exercice 0... Je crois que je consacre trop de temps dessus 😄 Après j'y travail un peu tous les soirs quand la maison est tranquille !! J'espère le terminer bientôt ... Mais j'ai un gros défaut... Je suis perfectionniste !! donc ca peu mettre un moment!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,109 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue Jenny ! Haha j'ai pensé comme toi pour l'excercice 0 Courage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 4 février 2021 il y a 4 minutes, Aelenn a dit : Bienvenue Jenny ! Haha j'ai pensé comme toi pour l'excercice 0 Courage 😉 Ça va ce n'est pas ça qui manque je suis bien motivée! Mais j'ai un petit problème! Qui me ralentit un peu plus du coup 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,109 Posté(e) 4 février 2021 Mais tu comprends pas ! Il t'apportes des super refs pour les poils ! 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 4 février 2021 Ahhhhh mais c'est ça !!! Je comprend mieux maintenant!! Merci 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavane 1,799 Posté(e) 5 février 2021 Oh un piti chat ! 😁 Bienvenue sur le forum, curieux de voir ta progression en tout cas ! Tu as déjà commencée à travailler sur l'illustration du bouquin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 5 février 2021 @Lotte non pas encore, j'attend de connaitre un peu mieux le digital painting pour me lancer. Après c'est un sujet à long terme pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts