Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - LaureliseEychenne


LaureliseEychenne

Recommended Posts

Salut à tous !

Je me présente : je m'appelle Laurelise , j'ai 22 ans et je viens de Toulouse. J'adore dessiner mais je débute en digital painting. Mon copain m'a offert une tablette graphique à Noël car il savait que j'en ai toujours voulu une. 

Alors maintenant je poste mon tout premier painting, l'exercice 2.5 de Spartan.

J'y ai passé pas mal de temps histoire d'utiliser les outils vus dans les cours d'avant. J'ai eu pas mal de difficultés au début pour manipuler les outils de base, les outils de déplacement, de zoom etc mais au fur et à mesure, je suis devenue plus à l'aise et rapide. J'ai toute fois eu des problèmes avec le flou. J'ai utilisé un flou gaussien après avoir sélectionné ma zone au lasso mais cela ne donne pas le rendu espéré.

N'hésitez pas à me donner vos conseils pour m'améliorer ! 

Merci 😉

Exo 2,5 fait.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve ça pas mal pour un premier! Je dis pas que je vais faire mieux...

Mais je remarque que tu n'as pas utiliser toutes les couleurs proposées dans les arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bienvenue sur le forum !

C'est un super début, le personnage est bien réussi et les valeurs sont fidèles a la photo. C'est une bonne idée d'avoir utilisé un pinceaux avec de la texture pour refaire les détails de la neige, ca fonctionne bien.
Si tu as gardée le calque avec les contours a part, je pense que tu as atteint une étape ou tu peux le cacher. Ca viendra alléger ton image, surtout au niveau des arbres 🙂

Quelques petits conseils que je peux te donner :
Je pense que tu peux mieux délimiter la zone des arbres (au niveau de la base des arbres la délimitation est net) et donner un peu plus de forme sur la partie haute. Pour l'insant tes arbres "flottent" en l'air.
 

Voila ! Pour le reste ca me semble bon ! Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour la communauté !

 

Voici mon résultat de l'exercice 3 du paysage des montagnes.

N'hésitez pas à me faire vos remarques, je n'attends que ça !

Merci !

Montagnes.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bravo pour l'exercicdce des montagnes tu t'en es bien sortit,
Je vois pas de probleme majeurs en particulier. Il te manque peut etre un bout de montagne sur la gauche qui a un peu trop disparu dans le brouillard 🙂
T'as l'air assez  l'aise avec l'outil tu peux passer a la suite des exercices.

Hésites pas a poster les prochains exercices a la suite de ce post, ça permet aux formateurs et aux membres de voir ton évolution et garder le forum propre 🙂 Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper tes posts, Merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 - LaureliseEychenne

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...