Sithaia 1,035 Posté(e) 10 novembre 2016 Salut à tous, Je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans et j'aime dessiner depuis toute petite. J'ai un peu laché ma passion depuis que mon petit garçon est arrivé. Mais maintenant que j'ai plus le temps (vive l'école !) je me fais un plaisir de reprendre mes crayons et ma tablette graphique. Je n'ai jamais pris de cours alors j'espère m'améliorer ici et corriger mes vilaines manières qui ont la vie dure ^^ Je me donne un an pour progresser en dessin et faire de jolies illustrations pour un livre pour enfants qui me trotte dans la tête. Merci de m'avoir lue. Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SugaPainta 0 Posté(e) 10 novembre 2016 @Sithaia Un livre pour enfant, c'est un beau projet :D j'ai fait mon stage de 3è chez une illustratrice jeunesse, et je me suis bien amusée o/ Si je peux t'aider en lui demandant quelques conseil, je suis là ;3 L'entrainement est la clé, alors je suis sûre que tu peux le faire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour à toi Emilie :) J'ai moi aussi un projet d'illustration(mais pour des contes pour enfant pour ma part ) bon courage pour ton projet et ta reprise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 11 novembre 2016 Bienvenue Sithaia ! joli projet ! je te souhaite d'y arriver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts