firenbr 0 Posté(e) 2 février 2021 Salut à tous moi c'est Arthur. j'ai 21 ans et je suis étudiant en ingénierie informatique. Jusqu'à pressent je ne dessinais que sur papier ou sur mon téléphone Androïde avec mes gros sabot .Mais maintenant que j'ai une tablette graphique je me suis décider a m'y mettre sérieusement et a apprendre le digital painting afin de pourquoi en vivre dans l'avenir ou au moins réaliser d'aussi belles que celles que je vois tout les jours . C'est en cherchant sur YouTube que j'ai découvert la chaine digitalPainting school et c'est après avoir suivit quelque vidéo que je me suis inscrit sur le site afin de progresser ,partager et échanger avec les autres membres . merci c'est tout pour moi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 274 Posté(e) 2 février 2021 Bienvenue Firen ! Tu vas voir la différence, quand tu passes d'Androïd vers une vrai tablette, c'est magique ! Voilà, c'est tout pour moi aussi ! 😉 "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,583 Posté(e) 2 février 2021 Bienvenue @firenbr avec tout mon soutient dans ton aventure. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 282 Posté(e) 2 février 2021 Bienvenue, tu as tous mon soutient pour ce long et passionnant apprentissage du Digital Painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts