kledoart   621 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2021 Bonsoir ! Je crĂ©er ce sujet pour poster les gribouillis qu'il m'arrive de faire, soit pour m'exercer, soit comme ça histoire de faire travailler mon imagination qui a un peu de mal en ce moment, de temps en temps il m'arrive de pousser un peu plus loin voir de finaliser les sujets traitĂ©s. đ Je ne vais pas poster tout ceux dĂ©jĂ rĂ©alisĂ©s Ă ce jour, je vais commencer par le plus rĂ©cent, qui date d'il y a 5 minutes, surement un qui finira achevĂ©, direction ma galerie. đ  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cinabre   5,084 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2021 wouah, les lignes toutes en courbes sont superbes, bravo. cela rend le croquis vivant. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoineM   442 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2021 Je suis d'accord avec @Cinabre. Le trait est dynamique et ça rend donc le croquis vivant. HĂąte de voir ce que ça va donner une fois fini ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kledoart   621 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2021 Merci de vos retours ! đ Je pense le peaufiner le temps d'une soirĂ©e un de ces quatre, pas dans l'immĂ©diat. đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vonhymack   2,717 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2021 Classe, c'est trĂšs Ă©nergique! HĂąte de voir la suite! đ 1 vonHy, MaĂźtre boulet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kledoart   621 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2021 J'ai un peu avancĂ© dessus ce soir, j'ai travaillĂ© uniquement sur le lion, je pense passer encore un peu de temps dessus, j'habillerais Ă©galement un peu le dĂ©cors histoire d'avoir de quoi combler le vide et ce sera tout bon. đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kledoart   621 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2021 Vous pouvez aller jeter un Ćil Ă mon sujet tout frais sur la partie du forum dĂ©diĂ©e aux crĂ©ations finales pour ceux qui souhaiteraient voir le rĂ©sultat. đ  BientĂŽt de nouveaux croquis ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kledoart   621 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2021 Bonsoir ! Nouveau travail personnel qui a occupĂ© mes 2 derniĂšres soirĂ©e, et qui devrait en occuper une ou deux de plus si il n'y a pas trop de modif' Ă apporter. J'ai dĂ©jĂ pu revisiter Asterix et Obelix, je m'attaque dĂ©sormais Ă Panoramix ! đ Bien fun Ă faire, hĂąte de passer Ă la colo. đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kledoart   621 PostĂ©(e) 1 mars 2021 (modifiĂ©) Petite MAJ de l'illu, je stop lĂ pour ce soir, je peaufine tout ça demain, c'est qu'il en reste pas mal Ă faire ! Edit : Je n'ai finalement pas pu rĂ©sistĂ© et je l'ai finalisĂ©, il devrait ĂȘtre dispo dans ma galerie.. đ ModifiĂ© 1 mars 2021 par kledoart 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kledoart   621 PostĂ©(e) 15 mars 2021 Hello ! Nouvelle illu' en cours, cette fois ci pour le CD Challenge du mois de mars. đ PremiĂšre participation pour ma part. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 4 mai 2021 Badass ton panoramix ! FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts