Aller au contenu

Les gribouillis jamais finis.


Recommended Posts

Bonsoir ! 

Je crĂ©er ce sujet pour poster les gribouillis qu'il m'arrive de faire, soit pour m'exercer, soit comme ça histoire de faire travailler mon imagination qui a un peu de mal en ce moment, de temps en temps il m'arrive de pousser un peu plus loin voir de finaliser les sujets traitĂ©s. 🙂
Je ne vais pas poster tout ceux dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ©s Ă  ce jour, je vais commencer par le plus rĂ©cent, qui date d'il y a 5 minutes, surement un qui finira achevĂ©, direction ma galerie. 😁

 

Lion.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

wouah, les lignes toutes en courbes sont superbes, bravo. cela rend le croquis vivant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Cinabre. Le trait est dynamique et ça rend donc le croquis vivant. Hñte de voir ce que ça va donner une fois fini ! 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours ! 🙂
Je pense le peaufiner le temps d'une soirĂ©e un de ces quatre, pas dans l'immĂ©diat. 😅
 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Classe, c'est trĂšs Ă©nergique! HĂąte de voir la suite! 🙂

  • J'aime 1

vonHy, MaĂźtre boulet

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancĂ© dessus ce soir, j'ai travaillĂ© uniquement sur le lion, je pense passer encore un peu de temps dessus, j'habillerais Ă©galement un peu le dĂ©cors histoire d'avoir de quoi combler le vide et ce sera tout bon. 🙂

 

LionWIP-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aller jeter un Ɠil Ă  mon sujet tout frais sur la partie du forum dĂ©diĂ©e aux crĂ©ations finales pour ceux qui souhaiteraient voir le rĂ©sultat. 🙂  
BientÎt de nouveaux croquis ! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir ! 

Nouveau travail personnel qui a occupé mes 2 derniÚres soirée, et qui devrait en occuper une ou deux de plus si il n'y a pas trop de modif' à apporter.
J'ai dĂ©jĂ  pu revisiter Asterix et Obelix, je m'attaque dĂ©sormais Ă  Panoramix ! 😁
Bien fun à faire, hñte de passer à la colo. 🙂
PanoramixWIP.jpg.5609dd4aabfeee1949ca2a9c0c2d07da.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ de l'illu, je stop là pour ce soir, je peaufine tout ça demain, c'est qu'il en reste pas mal à faire ! 

Edit : Je n'ai finalement pas pu rĂ©sistĂ© et je l'ai finalisĂ©, il devrait ĂȘtre dispo dans ma galerie.. 😅

PanoramixColor.thumb.jpg.fd6d82910a48d1c0a57196b8df361d75.jpg

Modifié par kledoart
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! 

Nouvelle illu' en cours, cette fois ci pour le CD Challenge du mois de mars. 😁
PremiÚre participation pour ma part. 

CDChallenge.thumb.jpg.d6a734e57a0175f9c369b332b8b99caa.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...