olivebrazil 105 Posté(e) 3 février 2021 (modifié) bonsoir ! tellement pressé de trouver de l'aide pour le problème qui me pourrit la vie, j'en oublie la politesse ^^ utilisateur averti de photoshop pour la retouche photo, originaire de bretagne, j'ai découvert le site en cherchant des forums d'entraide et les sujets que j'ai parcourus m'ont vraiment plu ! alors j'espère que vos lumières m'aideront à progresser 😉 Modifié 3 février 2021 par olivebrazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,692 Posté(e) 3 février 2021 Bienvenue @olivebrazil en espérant que quelqu’un puisse t’apporter ta réponse. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemisplanck 59 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue @olivebrazil ! 🙂 Chaine Twitch : https://twitch.tv/artemisplanck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts