Yoann 73,135 Posté(e) 4 février 2021 Hello tout le monde ! On vous réserve une petite surprise pour le prochain exercice hebdo la semaine prochaine. La chose qu'on peut vous dire c'est qu'il sera à faire en duo ! Donc si vous souhaitez participer, on vous invite à répondre à ce sujet pour vous inscrire afin qu'on puisse former les duos 🙂. Bien sûr, si vous savez déjà avec qui vous voulez le faire, vous pouvez directement mentionner votre binôme dans votre message. Vous avez jusqu'à Dimanche pour vous inscrire ! 🙂 A votre inscription ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) 4 février 2021 Hello par ici ! On voudrait participer ensemble avec @koneko😄 Trop hâte de voir le thème 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 4 février 2021 Coucou ! Super idée ! Bien sûr je participe avec ma moitié, @Phenglar ! ❤️ Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathyouss 3,691 Posté(e) 4 février 2021 Salut ! Intéressé pour participer également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukcan 1,226 Posté(e) 4 février 2021 Bonjour, On voudrait participer ensemble avec @noct. On aime beaucoup l'idée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
midra 410 Posté(e) 4 février 2021 Bonjour je participe avec @Thot (・ω・)つ⊂(・ω・) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 4 février 2021 (modifié) Bonjour, j'aimerais participé avec une nouvelle connaissance sur le site, c'est possible de proposé un duo prédéfini? Dans ce cas, je participe avec @symbioraOu vous préférez faire des couples mystères? Dans tous les cas, je suis partantes!!! 🙂 J'adore l'idée et je suis remontée à bloc pour travailler en équipe! 🙂 Modifié 4 février 2021 par debyed 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,077 Posté(e) 4 février 2021 Hello les artistes, je suis partant aussi, mais j'ai pas de binome pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 4 février 2021 Partant aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwarn 3,617 Posté(e) 4 février 2021 Salut ! Je souhaite participer 🙂 Merci encore de votre dynamisme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draeris 1,746 Posté(e) 4 février 2021 Hello ! Intéressant, je suis partante ! 😄 Citer Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 2,437 Posté(e) 4 février 2021 (modifié) Accompagnée de ma gente dame du doux nom de @Dame Esil nous annonçons que nous participons volontiers à cette exercice qui nous semble fort sympathique. 😁 Modifié 4 février 2021 par Kaermine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthemNrv 1,550 Posté(e) 4 février 2021 Je suis partante ! Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 3,294 Posté(e) 4 février 2021 Bonjour tout le monde, J'aimerais participer aussi svp, niveau débutante et je n'ai pas de binôme mais je serais contente de travailler avec quelqu'un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yulia 4,015 Posté(e) 4 février 2021 Bonjour ! Je participe avec @Noamy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persé 1,723 Posté(e) 4 février 2021 Bonjour ! Interessée pour participer aussi ! Je n'ai pas de binome. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,774 Posté(e) 4 février 2021 Ooouuu Mystèrieux ! Je suis partante 🙂 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 4 février 2021 Bonsoir ! Je suis partant aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,378 Posté(e) 4 février 2021 partant aussi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepeindre 7,255 Posté(e) 4 février 2021 Hello, cool, je suis partant ! 😉 Citer --Kepeindre-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,550 Posté(e) 4 février 2021 (modifié) Salut. Intéressée aussi. Travailler en binôme c'est à la fois flippant et tentant! 😉 Tout un programme donc. 😊 J'ai un binôme @yurinomai. Modifié 5 février 2021 par Virg rajout du binôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille 3,761 Posté(e) 4 février 2021 Hello ! Binôme formé avec @Missing Link 💪 A la semaine prochaine ! Citer Mon insta: https://www.instagram.com/achillesalaun/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catdrow 164 Posté(e) 4 février 2021 Mais trop bien cette idée !! Je suis tellement partante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,773 Posté(e) 4 février 2021 Je participe, je n'ai pas de binôme. Ce sera ma première participation ✊ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 2,798 Posté(e) 4 février 2021 Hey, Je suis partante aussi, et je n'ai pas de binôme ! 🙂 Citer Joe Stapfer - Instagram - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts