Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0: préliminaire ex0


Naoki

Recommended Posts

Bon bon, voilà mon dessin pour commencer l'aventure ☺️ J'ai dessiné des bras robots mais j'ai oublié que je ne  savais pas en dessiner ni les  coloriser x)  Je suis impatient de voir les améliorations que je pourrai y apporter grâce aux cours OwO643963774_dpschap0debutfinish.thumb.jpg.e8999e2db30c00c3ee513d37da5eaa44.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon point de départ @Nasgat avec des lignes propres, les cours t’aideront pour le reste. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neuf150 a dit :

Voilà un bon point de départ @Nasgat avec des lignes propres, les cours t’aideront pour le reste. Bon brush. 

Merci ! ☺️

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la finesse des lignes, et je trouve que t'as déjà une bonne base pour ta main robot. On vois que tu part pas sans bagages ! Hâte de voir tes progrès 😉

Modifié par digitaljohkyn
faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2021 à 12:51 AM, johkyn a dit :

J'aime beaucoup la finesse des lignes, et je trouve que t'as déjà une bonne base pour ta main robot. On vois que tu part pas sans bagages ! Hâte de voir tes progrès 😉

Mercii !☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, j'adore ! Je suis d'accord avec les autres, tes lignes sont propres. Et surtout je suis assez impressionnée par les proportions du personnage, je ne vois pas d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours l'artiste ! Je rejoins tous les autres, le slignes sont propres et pour un nouvel élève j'ai été impressionné par le dessin de la main. 🙂

C'est très prometteur surtout si cela a été fait di'magination. Je suis impatient de voir ton illustration de fin de cours, et même ton niveau tout court au Chapitre 10. Et aussi comment va évoluer ton style plutôt orienté manga. Allez on se revoit au dernier chapitre 😉 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/13/2021 à 11:57 AM, champidraw31 a dit :

Waw, j'adore ! Je suis d'accord avec les autres, tes lignes sont propres. Et surtout je suis assez impressionnée par les proportions du personnage, je ne vois pas d'erreur

Merci ! Je suis content que tu aimes ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/19/2021 à 1:02 AM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours l'artiste ! Je rejoins tous les autres, le slignes sont propres et pour un nouvel élève j'ai été impressionné par le dessin de la main. 🙂

C'est très prometteur surtout si cela a été fait di'magination. Je suis impatient de voir ton illustration de fin de cours, et même ton niveau tout court au Chapitre 10. Et aussi comment va évoluer ton style plutôt orienté manga. Allez on se revoit au dernier chapitre 😉 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci pour votre commentaire ! ☺️merci du fond du cœur d'avoir fait ce site et les cours! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau, moi je trouve qu'il est déjà bien réalisé ton bras robot !
Tes traits sont parfait ... moi je suis incapable de faire de si beau traits avec ma tablette 😅

En tous cas bravo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/21/2021 à 6:50 PM, jenny_18 a dit :

Salut @Nasgat

Super dessin! Manque plus que de la couleur et il sera encore plus top!! Bonne continuation et bon cours !!

Merci!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/22/2021 à 9:33 AM, LittleYuus a dit :

Il est super beau, moi je trouve qu'il est déjà bien réalisé ton bras robot !
Tes traits sont parfait ... moi je suis incapable de faire de si beau traits avec ma tablette 😅

En tous cas bravo !

Merci ☺️! Ne t'inquiète pas, quand j'ai commencé à dessiner sur tablette, mes traits étaient tremblants et hachurés, j'était tout le temps dépité à la fin de mes sessions de dessins. Mais en dessinant régulièrement et en se forçant à faire de longues lignes , j'arrives maintenant à avoir des traits plus ou moins propres😁

Donc courage LittleYuus ! TU VAS Y ARRIVER  ☺️!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nasgat a dit :

Merci ☺️! Ne t'inquiète pas, quand j'ai commencé à dessiner sur tablette, mes traits étaient tremblants et hachurés, j'était tout le temps dépité à la fin de mes sessions de dessins. Mais en dessinant régulièrement et en se forçant à faire de longues lignes , j'arrives maintenant à avoir des traits plus ou moins propres😁

Donc courage LittleYuus ! TU VAS Y ARRIVER  ☺️!!

Merci pour ton encouragement 🤗🤭

C'est toujours bon de savoir qu'on est tous passé par là, cela donne plus de motivation pour continuer quand on sait plus ou moins ce qu'on sera peut être capable de faire après tant d'effort!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...